Journal web radio toulousaine junggle-ragga en direct tous les mardi soir

Posté par .
Tags : aucun
0
23
mar.
2004
Vraiment sympa. Reste à les convaincre d'utiliser ogg à la place de MP3, et vu qu'il ne sont pas à la Sacem pour la plupart, je crois, ils pourraient peut-être être intéressé par la licence art libre de Copyleft Attitude. Comme j''ai pas envie de les gonfler avec ça (ben oui, quoi, j'les connais un peu), je me suis dit qu'il y a peut être quelques toulousains, fan de junggle et ragga, et prêt à precher la bonne parole du libre, qui trainent sur linuxfr ce soir. Amen :-)

<copier-coller>
OMBILIKAL Webradio - Drum'n bass Media

A l'origine se trouve un collectif artistique : Ombilikal; ses objectifs, rassembler des performers, developper des recherches et projets communs afin de promouvoir différentes expressions artistiques (graphisme, musique, webdesign), en privilégiant une approche de qualité, de création et d'innovation.

De ces objectifs résulte la création d’un média, Ombilikal WebRadio, qui, grâce à l’adjonction de collectifs et d’opérateurs complémentaires, permet de répondre à un désir commun de promotion d’un mouvement musical et artistique, le mouvement Jungle/Drum & Bass

Ce mouvement étant riche d'influences et de concrétisations artistiques, le but est d'en médiatiser les sources et les évolutions. La web radio vise à représenter l'ensemble du "champ musical" que couvre aujourd'hui ce style aux multiples "sub genres", qui sont en perpétuel renouvellement.

Dans un souci constant de qualité, et détachée de contraintes d'ordre commercial, Ombilikal souhaite faire connaître la richesse de ce mouvement aux novices et inciter les junglists avisés à une recherche constante de nouvelles sonorités.
L'aspect promotionnel du média web permet également de faire s'exprimer de nouveaux talents et d'inciter à l'expérimentation et à la diffusion d'expressions musicales méconnues.

De ce fait Ombilikal propose 2 émissions hebdomadaires:
• le LIVE : les mardis - 20h/ minuit :
• cette émission est pleinement consacrée à la jungle/ drum'n bass avec une programmation de Djs résidents et de guests tous les 15 jours, ainsi que de Mcs en additionnals vocals. La première plage horaire de l'emission, le "B-Gining" est ouverte à des djs s'exprimant au travers de styles musicaux en lien direct avec la drum'n bass.
Djs résidents: Malcone, Skut, Hanbleceya, Bounce et Elohim
Mcs résidents: Dr Kodkao, Mc Gully.

• INFLUENCES: les dimanches - 17h/ 22h; la programmation de cette émission explore toutes les influences et les sources de la jungle. Vous y écouterez du HH, du funk, de l'electro, du roots,... Par tranche d'une heure, les playlists proposées sont confectionnées par les différents selectors de la radio. (lien avec fiche selector)

Retrouvez nous pour les émissions sur le net par le biais du CHAT et du FORUM,

</copier-coller>

http://webradio.ombilikal.org/(...)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.