Il y a des choses merveilleuses dans la societe de l'information. Par exemple, les noms de domaine. Ehhh bien ils veulent pas toujours dire ce qu'ils veulent dire. Prenons, a tout hasard, le site www.smsgratuit.com :
[Extrait des mentions legales ]
En utilisant les services de SMSGRATUIT, l'utilisateur accepte de :
de Créditer son compte abonné tous les 90 jours ou dès que son crédit de SMS est épuisé, en appelant un numéro audiotel.
- de supporter les coûts de cet appel à hauteur de 1.35 ttc/appel + 0.34 ttc/mn. Ce montant sera directement mentionné sur la facture France Télécom de l'abonné. Suite à cet appel, ils pourront utiliser jusqu'à 20 SMS valables 90 jours sur le site SMSGRATUIT.COM, dans une limite de 4 SMS textes par jour.
Mmmmm et encore meilleur : ATTENTION : Tout nouvel appel à ce numéro annulera le crédit SMS en cours qui sera remplacé par un nouveau crédit de 10 à 20 SMS valables 90 jours suivant le dernier appel.
Si c'est pas du beau foutage de gueule en regle, ca !
Allez, je file m'acheter un portable (ehhh oui, j'en ai pas, sisisi).
# Re: Gratuit ? Pas gratuit ?
Posté par feth . Évalué à 2.
[^] # Re: Gratuit ? Pas gratuit ?
Posté par feth . Évalué à 10.
En effet, vu le caractère plus ou moins légal des questions obligatoires posées (je ne donne pas mon adresse à mon boulanger, si ?), je n'ai eu aucun scrupule a enregistrer chez eux marceline dugenoux, femme au foyer et cadre dans le foyer familial.
Grace au service de réception de spam hotmail j'ai pu obtenir 6 sms gratuits ! (non non je ne possède pas de compte hotmail, mais ils se contentent de vérifier la validité du compte).
Ce service est une superbe machine à spammer anonymement !
Une restriction cependant, je n'enverrai jamais de sms à des amis depuis ce site, de peur qu'ils en reçoivent beaucoup plus après.
[^] # Re: Gratuit ? Pas gratuit ?
Posté par Da Scritch (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 3.
[...]
Clever Online
57 Chemin Lanusse
ah oui ok. c'est plus clair maintenant.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.