Gare au voleur

Posté par  . Modéré par Fabien Penso.
Étiquettes : aucune
0
18
juil.
2002
Commercial
Des sociétés proposent pour les sites Web la prise en charge du paiement des achats par carte bancaire. Mais quand elles ne reversent pas les sommes récoltées, ce sont des "voleurs". Et Ikarios a hélas été victime de l'une d'elles. Alors, méfiez-vous.

Note du modérateur : la victime « vend, exclusivement par correspondance, des articles relatifs au logiciel libre/open source »

Note de l'admin: les propos ici n'engagent que leurs auteurs. Si vous avez des informations supplémentaires, n'hésitez pas.

Aller plus loin

  • # ne laissez pas tomber Ikarios pour autant !!

    Posté par  . Évalué à 10.

    Il faut continuer à les soutenir, il font un super boulot, des CD pas cher et un gros soutient financier à la FSF. Bravo à eux !!

    eul'Bob
  • # Je confirme...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 10.

    C'est marrant, ma boîte a aussi été victime de ces escrocs d'ING. Leur prétexte pour garder le pognon : « vous ne faites pas de ventes ». Lorsqu'on leur faisait remarquer que nos clients sont *abonnés* et qu'il ne peut donc manquer d'y avoir des transactions chaque mois, ils nous expliquaient que les prélèvements n'étaient « pas faits au bon moment » (et la marmotte, elle met les CB dans le papier d'alu ?). On a tenté de voir avec eux, mais rien à faire. Résiliation, changement de fournisseur, négociations, à l'heure actuelle les Gentils Monsieurs d'ING nous doivent toujours plus de 3 000 EUR (et on peut s'estimer heureux, quand on lit certains posts sur le forum où on voit des gusses qui se sont faits escroquer jusqu'à 60 kF !)... Je sais pas vous, mais pour moi ça ressemble fort -- très fort -- à une opération du genre « je fournis le service un peu, puis j'arrête de payer, j'attends que tout le monde résilie, puis je pars avec la caisse avant le procès ». Ils devraient peut-être penser à une fusion avec Père-Noel.Fr...

    Envoyé depuis mon PDP 11/70

  • # <i>le commerce sur internet bande encore</i>

    Posté par  . Évalué à -3.

    Vous m'étonnez. D'après Yahoo/Reuters, nous avons là une société respectable et solidement implantée.
    Un véritable fleuron de la Netéconomie.

    http://fr.news.yahoo.com/020720/85/2olso.html(...)

    Il ne peut s'agir que d'un regretable malentendu.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.