4JLG - Linux Embarqué et Temps Réel - 27-28 Novembre 2003, à Grenoble

Posté par  . Édité par bubar🦥. Modéré par Nÿco.
Étiquettes :
0
20
nov.
2003
Communauté
Le Groupement des Utilisateurs Linux du Dauphiné (GUILDE) et le club de technologie IN'Tech de l'INRIA Rhône-Alpes organisent les 4èmes Journées Linux de Grenoble (4JLG) les 27 et 28 Novembre 2003 sur le thème "Linux Embarqué et Temps Réel". Au programme: Conférence, Stands Démos et Ateliers avec la présence de nombreux intervenants (éditeurs logiciels, prestataires de services, utlisateurs,...) GUILDE et l'INRIA Rhone-Alpes organisent conjointement 2 journées sur le thème Linux embarqué et temps réel.

Linux émerge aujourd'hui fortement dans le domaine de l'informatique embarquée et temps réel et bouscule ce marché comme il l'avait fait 5 ans auparavant dans le domaine des serveurs d'entreprise. Aux travers de conférences, d'ateliers et de stands de démonstration, ces journées sont pour vous l'occasion de faire le point sur les avancées de Linux dans ce domaine, sur les acteurs du marché et le positionnement technique et marketing de Linux. Dans la droite ligne de l'esprit Open Source, ces journées se veulent objectives et informatives pour vous guider dans vos choix technologiques.

Au sommaire de ces 2 jours:

* Des Conférences à taille humaine où il sera possible d'engager la conversation avec les orateurs et de comprendre l'étendue de leur offre, de leur compétence ainsi que la pertinence du choix Linux pour l'embarqué. (Programme des conférences...)
* Des Ateliers qui permettront aux participants de mettre véritablement la main à la pâte sous la houlette d'un expert du domaine. (Programme des ateliers...)
* Des Stands de démonstration où les acteurs présents présenteront leurs produits, leurs services et leurs projets avec des démonstrations

La plupart des acteurs phares seront présents: Montavista, Jaluna, Silicomp, OpenWide, Mangrove Systems, ITRIS, SISELL,etc...

L'inscription est gratuite !

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.