Mobilisation anti-DADVSI : rencontres à l'occasion du prochain First Jeudi

Posté par  . Modéré par Jaimé Ragnagna.
0
1
déc.
2005
Communauté
Développeurs et utilisateurs de logiciels libres, responsables de LUGS, d'associations ou d'entreprises utilisant du libre, créateurs et amateurs de contenus libres/ouverts désireux de les diffuser ou d'y accéder avec des logiciels libres : des responsables d'EUCD.INFO et d'associations soutenant l'initiative (AFUL, APRIL, CC France, FSF France, ...) seront, le 1er décembre (aujourd'hui), au First Jeudi (réunion mensuelle traditionnelle des amateurs franciliens de logiciels libres).

Venez discuter des dernières actualités et des actions susceptibles d'être mises en oeuvre ensemble. Les responsables de LUG sont par ailleurs invités à contacter EUCD.INFO (contact(at)eucd(dot)info) pour voir comment organiser des rendez-vous avec les élus de leur circonscription et assurer le suivi. Cette réunion se tiendra à Paris aujourd'hui, jeudi 1er decembre, au Hall's Beer Brewery, 68, rue Saint-Denis, dans le 1er arrondissement (Plan d'accès - Métro Châtelet / Les Halles).

Si vous habitez en province ou ne pouvez pas venir, un compte-rendu pour vous informer de ce qui s'est dit/décidé ce jour là sera posté sur le forum Libertés Numériques.

Aller plus loin

  • # hum...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 5.

    Une news pour le jour même, c'est pas glop... m'enfin....

    "La première sécurité est la liberté"

    • [^] # Re: hum...

      Posté par  . Évalué à 3.

      C'est vrai mais les dates des First Jeudi tout le monde les connâit et le rappeler le jour même, au moins ca laisse pas le temps d'oublier.
  • # .

    Posté par  . Évalué à 2.

    Ca a déjà été annoncé y a une semaine, même si le thème majeur de la soirée n'était pas évoqué dans la news précédente.
    • [^] # Re: Zut!

      Posté par  . Évalué à 2.

      Je voulais répondre dans le thread précédent, je me suis loupé :(

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.