Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Liens connexes

Dépêche modérée par

Dépêche éditée par

Les étudiants et chercheurs de l'École Normale Supérieure de Cachan organisent une manifestation ouverte à tous autour des logiciels libres le samedi 18 novembre 2006 de 9h à 18h.

Durant cette journée, vous pourrez venir découvrir les logiciels libres, passer en douceur à GNU/Linux en apportant votre unité centrale ou portable afin de vous faire aider par des "linuxiens" dans l'installation d'une distribution Debian ou Ubuntu, faire vos premiers pas et trouver réponses à vos questions. Vous aurez également la possibilité d'assister à deux conférences : l'une sur les utilisations ludiques de Linux, l'autre sur les problèmes de société actuels des logiciels libres décryptés par un homme politique expert sur le sujet. Enfin, une GPG Keysigning Party vous permettra d'agrandir votre réseau de confiance.

Pour plus d'informations vous pouvez contacter install-party @ crans.org

Le CRANS est une association loi 1901 gérant le réseau des élèves sur le campus de l'ENS de Cachan, et qui s'est entre autre fixé pour mission de promouvoir le logiciel libre, organise cette install party dans les locaux de l'ENS de Cachan.

> Lire la dépêche (2 commentaires, moyenne: 3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

ça change des soirées infirmières/ingénieurs !

Posté par DocteurCosmos (page perso, ) le 03/11/2006 à 13:44. (lien). Évalué à 4.

Voilà une bonne occasion pour les filles de trouver un bon parti et pourquoi pas de découvrir Linux !

Plus sérieusement je trouve le site du premier lien de la dépêche très bien fait et je vous invite en particulier à jeter un oeil sur les vidéos proposées là :

http://www.install-party.ens-cachan.fr/index.php?p=photos

Chouette

Posté par Zakath (page perso, ) le 04/11/2006 à 08:32. (lien). Évalué à 2.

Comme promis, je devrais pouvoir venir aider à installer des gentoo :P

--
Vous devriez vraiment visiter Aperture First !

Revenir en haut de page