Articles précédents : Articles
- [14] Législatives 2007 : 72h du Logiciel Libre, c'est parti !
- [2] Install Party à la Cyberbase d'Auch le 23 juin
- [47] Modèles économiques liés aux logiciels libres
- [30] RedHat annonce la Liberation des polices !
- [10] Candidats.fr Législatives - Un pacte du Logiciel Libre sur le terrain.
- [13] Microsoft n'attaquera pas la communauté Open Source
- [1] Le RGAA vient s'ajouter au RGI et au RGS.
- [10] Deux nouveaux produits embarqués sous Linux !
- [10] Sortie de la bibliothèque MAPI OpenChange 0.4
- [35] Classmate PC : un concurrent pour OLPC ?
Liens connexes
- JRES 2007 (186 hits)
- Le programme de JRES 2007 (164 hits)
Dépêche modérée par
Dépêche éditée par
Le programme propose près de 65 articles et 22 posters. Toutes les problématiques de l'informatique et des réseaux de l'enseignement supérieur et de la recherche y sont traitées par les ingénieurs de cette communauté.
Le réseau est un thème majeur, mais l'administration informatique, les logiciels libres, les ENT et la place de ces technologies dans notre société ne sont pas oubliés.
Pour favoriser l'interactivité avec les participants 5 tables rondes seront organisées.
JRES 2007 (186 hits)
Le programme de JRES 2007 (164 hits)
> Lire la dépêche (4 commentaires, moyenne: 1,8).
Retransmissions ?
Les programmes qui seront présentés lors de ces journées m'intéressent fortement, ils sont tous très intéressant, trop peut-être, comment faire pour y assister à tous ?
Est ce qu'une retransmission est prévue pour celles et ceux qui n'auront pas eu la possibilité d'assister à toutes les conférences ou qui n'auront pas pu faire le déplacement ?
Merci
-
[^]Re: Retransmissions ?
Posté par Emmanuel Blindauer (page perso, ) le 07/06/2007 à 17:39. (lien). Évalué à 2.L'intégralité des conférences sera diffusé en temps réel, en multicast v4/v6 ainsi qu'en flux real.
les grognons qui diront que real capuesépalibre, je leur dit oui, et qu'ils n'ont qu'à suivre le flux multicast ipv6 mpeg2 qu'est libre!
Si j'ai le temps, je tenterai également une machine pour faire de l'OGG/Vorbis mais niveau CPU, c'est dur de faire du temps réel sur 4 salles en simultané dans une qualité correcte.-
[^]Re: Retransmissions ?
Posté par Jerome Alet (page perso, ) le 07/06/2007 à 20:33. (lien). Évalué à 2.On fait, en production, deux salle simultannées en Ogg/Theora+Vorbis ET Ogg/Vorbis avec une version "simplifiée" de http://boxtream.unice.fr sur une seule machine, avec pour chacune les diapos en synchrone.
-
[^]Re: Retransmissions ?
Posté par dark_moule () le 11/06/2007 à 14:48. (lien). Évalué à 1.Ah c'est super ça ! Merci beaucoup.
-



Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.