AndroidDevCamp samedi 28 mars

Posté par . Modéré par Nÿco.
Tags :
6
23
mar.
2009
Mobile
Samedi 28 mars se tiendra le premier rassemblement de développement Android (AndroidDevCamp) parisien. Il aura lieu à La Cantine et sera l'occasion d'échanges autour du développement Android. SFR Jeunes Talents Développeurs (http://sfrjtd.fr/ → concours de développement Android) est sponsor de cet événement. Le principe d'un barcamp est que tout un chacun peut être conférencier. Plusieurs ateliers auront lieu animés par les différents participants du barcamp. Il suffit de proposer son atelier lorsque l'on arrive le matin. Des développeurs Android expérimentés seront présents pour répondre aux questions des développeurs.

L'AndroidDevCamp aura lieu de 10h à 17h30. Il est nécessaire de s'inscrire sur cette page (http://barcamp.org/AndroidDevCampParis1A) pour participer car les places sont limitées.
  • L'AndroidDevCamp compte parmi ses organisateurs l'entreprise SFEIR dont les employés sont des développeurs chevronnés sur la plate-forme Android ;
  • SFR Jeunes Talents Développeurs est un concours de développement Android avec 50 000€ à gagner qui a déjà été abordé ici (http://linuxfr.org/2009/03/12/25153.html).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.