Challenge de code « Code4Life » du 12/05 au 22/05 2017

Posté par . Édité par Davy Defaud, Benoît Sibaud, Nÿco et ZeroHeure. Modéré par Yvan Munoz. Licence CC by-sa
12
7
mai
2017
Jeu

La plate‐forme CodinGame vous invite à son prochain concours de programmation d’intelligence artificielle en ligne : Code4Life. L’événement se déroulera en ligne du vendredi 12 mai 2017 à 18 h (heure de Paris) au lundi 22 mai à 10 h. La participation est gratuite et ouverte à tous.

Code4Life est un jeu de type multi‐joueur où les participants devront développer un bot capable de rivaliser avec d’autres bots de manière autonome. Même si c’est un jeu multi‐joueur, les adeptes de puzzles d’optimisation s’y retrouveront.

Les participants commencent en ligue Bois 2. De nouvelles règles sont ajoutées à chaque passage de ligue, jusqu’en ligue Bronze. Les ligues Argent, Or et Légende seront ouvertes respectivement le lundi, mercredi et vendredi.

CodinGame

Même si le challenge est sponsorisé (par Roche), il n’y aura aucune mise en relation par l’intermédiaire de CodinGame (aucun partage de code).

Des prix sont à gagner pour les trois premiers : un Oculus Rift avec l’Oculus Touch, un robot humanoïde Alpha 1S ainsi qu’un kit de développement Raspberry Pi.

Un stream spécial sera organisé le lundi 15 mai (heure à confirmer) sur Twitch pour aider les joueurs en retard à démarrer. Il sera réalisé par deux développeurs de CodinGame et durera environ 1 h 30. La vidéo sera ensuite publiée sur la chaîne Youtube de CodinGame.


NdM: (extrait du règlement) « Le Participant accepte de manière irrévocable que toutes les solutions qu’il soumet à la plate‐forme CodinGame lors du concours soient publiées sous licence GPL v3, et qu’elles puissent être mises à disposition de quiconque par CodinGame dès la fin du concours. »

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.