Hack day Symfony à Lyon le samedi 5 juillet 2014

Posté par . Édité par Nils Ratusznik, ZeroHeure, palm123, Benoît Sibaud et Xavier Claude. Modéré par Benoît Sibaud. Licence CC by-sa
Tags :
11
26
juin
2014
PHP

Le samedi 5 juillet aura lieu un « Hack day » Symfony. Le but de celui-ci sera de diminuer le nombre de bugs identifiés comme impactant l’expérience développeur du framework PHP Symfony. Ryan Weaver, le mainteneur de la documentation du projet a publié un article à ce sujet (en anglais) sur le blog de Symfony.

L'AFSY (Association Francophone des Utilisateurs de Symfony) et l’AFUP (Association Française des Utilisateurs de PHP) invitent donc l’ensemble des développeurs lyonnais motivés par cette journée à se retrouver dans un même lieu afin de proposer ensemble des pulls requests, le tout dans une bonne ambiance (nous pourrons faire quelques parties de baby-foot entre deux commits).

En effet, la société ELAO s’est proposée pour accueillir et sponsoriser l’événement, merci à eux. Celui-ci aura donc lieu au 34 rue Jean Broquin 69006 Lyon. Pas besoin de prévoir à manger : ELAO fournira le repas.

L’accueil débutera à partir de 10h, mais les participants peuvent venir tout au long de la journée.

Le nombre de places étant limité à 25, merci d’indiquer votre participation à l’événement sur la page d'inscription mentionnée dans les liens.

Informations pratiques :

  • chaque participant devra amener son propre matériel (ordinateur portable) ;
  • lieu : ELAO 34 rue Jean Broquin 69006 Lyon ;
  • date/heure : le samedi 5 juillet 2014, à partir de 10h.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.