Kernel Recipes 2016 : découvrez la 5e édition de la conférence sur le noyau Linux

18
1
sept.
2016
Noyau

hupstream est fier de vous présenter la 5e édition de Kernel Recipes. Cette édition aura lieu dans les locaux de Mozilla à Paris, du 28 au 30 septembre 2016. Les 4 premières années ont été l'occasion de belles rencontres avec des gens passionnés et passionnants. Nous fêtons cette édition en conservant l'idée que l'événement doit être abordable pour tous, à taille humaine pour favoriser les échanges, convivial.

logo KR

Le programme de cette année se propose de balayer un certain nombre de sujets : sécurité, développement, outils, documentation, embarqué, hardware…

Parmi les intervenants de cette édition : Greg KH (Linux Foundation), Willy Tarreau (HaproxyTech), Jonathan Corbet (LWN.net), Konstantin Ryabitsev (Linux Foundation), Michael Kerrisk, Steven Rostedt (Red Hat), Daniel Vetter (Intel), Ben Hutchings (Codethink), Dodji Sekeleti (Red Hat), Borislav Petkov (SUSE), Tejun Heo (Facebook), Hans Verkuil (Cisco), Laurent Pinchart (Ideas On Board), Mickaël Salaün, Kevin Hilman (BayLibre) et Jean Delvare (SUSE).

Le programme est maintenant complet mais vous pouvez proposer une intervention pour le jeudi 29 septembre, lors de la session de lightning talks. Enfin nous vous proposons 2 soirées pour poursuivre les discussions de la journée.

Un grand merci enfin à notre partenaire Gandi et nos sponsors, Mozilla, HaproxyTech, BayLibre, SUSE.

Les inscriptions démarreront dans la journée du 1er septembre 2016.

  • # Cool !

    Posté par . Évalué à 5. Dernière modification le 01/09/16 à 18:45.

    Le programme et les intervenants donnent envie !

    Puis pouvoir discuter avec des développeurs noyaux quand on est débutant je pense qu'il y a rien de mieux pour apprendre !
    Vous pensez que ça sera mal vu de venir avec quelques CVs, dans tous les cas l'important c'est les conférences et les discussions mais je suis pas contre de trouver un stage ^^" ?

    • [^] # Re: Cool !

      Posté par (page perso) . Évalué à 8.

      Au contraire, nous pensons prévoir un panneau pour les offres/demandes d'emploi et stages. Et rien n'empêche d'aborder directement les gens concernés :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.