Mardi 2 octobre 2012 à Grenoble : conférence Git

Posté par Samuel . Édité par Davy Defaud, Benoît Sibaud et Nÿco. Modéré par patrick_g. Licence CC by-sa
Tags : aucun
15
25
sept.
2012
Lug

L’association La Guilde vous invite à sa prochaine conférence :

Git, la gestion de versions décentralisée, animée par Fernando Lagrange, le mardi 2 octobre de 19 h à 22 h, dans les locaux de l’Ensimag (amphi E).

Ensimag
681 rue de la Passerelle
Domaine universitaire
38402 Saint‐Martin‐d’Hères

Entrée libre et gratuite.

Animateur
Fernando Lagrange est l’actuel président de l’association La Guilde. Il est ingénieur de recherche à l’académie de Grenoble, co‐développeur du projet Slis, et animateur de l’association Demo-TIC.

Contact
Pour plus de détails, envoyez‐nous un courriel à contact@guilde.asso.fr.

Divers
La conférence ne sera malheureusement pas filmée… Mais on peut éventuellement offrir une bière à ceux qui viennent de loin.

  • # Programme ?

    Posté par . Évalué à 2.

    Hello,

    J'aurai voulu connaître le contenu (en gros) de la conf, pour savoir si ça présente simplement Git et ses principes, ou alors si c'est aussi orienté pour les gens qui l'utilisent déjà, pour connaître l'état de l'art.

    • [^] # Re: Programme ?

      Posté par . Évalué à 1.

      Alors le contenu est pas totalement défini, mais je pense faire une présentation accessible même pour ceux qui n'ont pas (encore) utilisé git (et là, je viens de perdre la moitié des motivés ^_^ ).

      À ma découverte de git (il y a environ 2 ans), cela a complètement changé ma façon d'utiliser le gestionnaire de version. Je compte également présenter un peu le "bestiaire" de git avec les outils créés autour. Je vais essayer de faire une présentation pas trop longue pour laisser la place aux échanges d'expériences. Et si quelqu'un dans la salle connaît les dernières nouveautés et «l'état de l'art», il pourra s'exprimer librement (jusqu'à 22h). ;-)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.