Mozilla lance le Winter of Security

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud et ZeroHeure. Modéré par Xavier Teyssier. Licence CC by-sa
Tags :
30
15
mai
2014
Éducation

Le groupe Security Automation de Mozilla ouvre ses projets aux étudiants, au travers du Winter of Security. L’idée est de permettre a des étudiants de réaliser leurs projets d’études en participation avec Mozilla. Winter Fox

Onze projets sont listés sur le wiki de MWoS. Les projets sont orientés sécurité et programmation, et répondent aux besoins des équipes sécurité de Mozilla. On y retrouve des contributions au scanners OWASP ZAP et ScanJS, de nouveaux modules pour Mozilla InvestiGator, de la sécurité système avec Auditd, et plusieurs projets de sécurité réseau.

Pour postuler à MWoS, les étudiants doivent recevoir l'accord et le support d'un professeur, et pouvoir intégrer leurs travaux dans leur curriculum (et ainsi recevoir une note). À cause du nombre limité de places, l'idée est d'accepter des étudiants qui ont le temps et les ressources nécessaire pour compléter les projets.

MWoS accepte les candidatures dès aujourd'hui, et jusqu'au 15 juillet prochain. Les ingénieurs de Mozilla sont joignables sur IRC, channel #security, pour plus de précisions concernant les projets.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.