Nouvelle version d'EKD : 2.0-1

Posté par (page perso) . Modéré par patrick_g.
Tags :
14
31
mai
2010
Audiovisuel
EKD (logiciel de post-production vidéo, image et fichiers audio) sort en une nouvelle version 2.0-1. Quelques petites améliorations :
  • Le logiciel démarre maintenant sous GNU/Linux sans le terminal en arrière-plan ;
  • L'interface d'EKD apparaît dès lors en version anglaise quand les locales ne sont pas configurées en français ou en espagnol ;
  • Une documentation complète sur l'utilisation d'EKD (de 214 pages et en version PDF) est maintenant téléchargeable sur le site ;
  • Pour finir, l'équipe de développement a mis en place une passerelle de traduction en ligne afin de pouvoir traduire facilement EKD dans diverses langues.
À propos de la traduction d'EKD, nous cherchons des contributeurs qui pourraient rejoindre le projet au niveau de la traduction du logiciel (et en utilisant la passerelle de traduction nouvellement créée). Pour l'instant les langues gérées sont l'anglais et l'espagnol (la langue de base d'EKD est le français ; donc les traductions se font du français vers les autres langues).

Nous cherchons en particulier des traducteurs pour de futures versions d'EKD en néerlandais, allemand, italien et japonais. Si vous voulez participer aux traductions (déjà existantes) en anglais et en espagnol, votre participation sera sans doute acceptée.

Si vous êtes un futur traducteur et que la plateforme de traduction ne propose pas la langue que vous pouvez traduire, signalez-le, la langue en question sera rajoutée.

Pour savoir comment participer aux traductions, consultez le lien concerné proposé plus haut.
  • # Soutien

    Posté par . Évalué à 2.

    Un petit message de soutien pour ce logiciel qui a l'air intéressant. Je n'en ai pas encore l'utilité pour l'instant mais je pense m'en servir dans un avenir assez proche.

    PS : A croire que les journaux notés particulièrement inutiles (ex: "dénonciation" de pubs Renault) ont plus d'intérêt que celui-ci, au vu du nombre de commentaires postés dedans.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.