OxyRadio recherche des développeurs

Posté par  (site web personnel) . Modéré par Nÿco.
Étiquettes :
7
18
sept.
2010
Technologie
Comme vous le savez, OxyRadio diffuse depuis plus de trois ans sur le web de la musique libre de diffusion, sous licences Creative Commons et Art Libre principalement.

Aujoud'hui, OxyRadio lance un grand appel à contribution de tous les développeurs le souhaitant (PHP5, Doctrine, PostgreSQL, Python), afin de finaliser les projets en cours et de commencer de nouveaux projets qui sont dans les cartons depuis de nombreux mois. Dans le cadre de ces projets, notamment celui de l'hébergement des Ogg de Jamendo, OxyRadio est actuellement en train d'intégrer ce catalogue sur la prochaine version du site.

Alors si vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique et qui souhaite faire avancer l'art libre sous toutes ses formes n'attendez plus et contactez-les. Vous pouvez utiliser le lien « Contacter OxyRadio » en bas de cette dépêche ou sur IRC :

Serveur : irc.freenode.net
Canal : #OxyRadio

Aller plus loin

  • # Des Details ?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 5.

    Bein en fait, ce qui serait sympa, ce serait de donner des exemples concrets de contributions souhaitees.
    • [^] # Re: Des Details ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      Pareil, rien trouvé sur le site à ce sujet.
      • [^] # Re: Des Details ?

        Posté par  . Évalué à 2.

        Effectivement ce n'est pas très clair.

        Donc en fait nous travaillons sur la future version d'OxyRadio (Oxy-v3) qui va en fait intégrer un côté beaucoup plus communautaire et orienté web 2.0.
        Grâce à notre rapprochement avec Jamendo nous allons intégrer tout leur catalogue musical et permettre aux membres de créer/partager/diffuser leurs playlists, mais aussi des les faire connaitre à leurs amis sur facebook, twitter, etc. De même il y aura un forum permettant de discuter des playlists, de proposer des chansons pour une playlist officielle, etc.

        Plus techniquement, le site est basé sur un modèle MVC, sans framework mais avec Doctrine comme ORM. Le chargement des pages se fait avec ajax pour garder un player (flash + html5) fixé, donc pas besoin d'ouvrir un popup pour écouter OxyRadio.

        Le projet à déjà commencé depuis quelques semaines mais n'avance pas très vite vu que nous sommes seulement deux développeurs et une graphiste.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.