SnowCamp 2016 : une conférence développeurs à Grenoble

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud et Nÿco. Modéré par Pierre Jarillon. Licence CC by-sa
10
10
jan.
2016
Communauté

Dans l'esprit des conférences qui fleurissent un peu partout en France (Mix-IT à Lyon, Breizhcamp à Rennes, Soft-Shake à Genève, RivieraDev à Nice, Bdx.io à Bordeaux, …), celui-ci réunira 250 développeurs et développeuses autour de l'innovation et du développement (Web, Mobile, Java, Cloud, IoT, … ) durant une conférence sur deux jours les 21 et 22 Janvier à Grenoble, suivie d’une “unconference” au ski le 23.

Cette conférence technique cible les développeurs et les chercheurs, en les mélangeant pour laisser émerger l'innovation. Durant la session plénière, nous aurons des présentations éclair (de 5 minutes) au cours desquelles chercheurs, ingénieurs et doctorants présenteront leurs sujets de recherche.

Depuis les débuts de l’électricité, Grenoble a toujours été un vivier d’innovation et d’excellence : des laboratoires et des industries de pointe y sont installés, elle a été classée 5e ville la plus innovante au monde par le magazine Forbes et est maintenant labellisée “French Tech”. Ici, l'innovation technique a trouvé ses racines dans les montagnes environnantes. C'est pourquoi le SnowCamp proposera suite à la conférence une journée "unconference" en altitude, sur les pistes de ski, lors de laquelle les participants pourront continuer à échanger de façon plus informelle et détendue, dans un cadre exceptionnel propice à la créativité.

Les 21 et 22 Janvier venez donc participer au SnowCamp (http://snowcamp.io) au tarif préférentiel (early bird pour encore quelques jours) de 50 € pour les 2 Jours de conférence ou 100 € si vous y ajoutez la journée "Université" du 20 (1 journée d'atelier sur une thème technique: Apache Cassandra, ElasticSearch, OpenShift, OpenStack).

Il est possible de passer par la formation professionnelle via notre partenaire Oxiane (cependant vous ne bénéficez plus du tarif early bird).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.