Soirée Plee the Bear au Briord, rétrospective et nouvel événement

Posté par (page perso) . Édité par palm123 et Benoît Sibaud. Modéré par patrick_g. Licence CC by-sa
18
7
sept.
2013
Jeu

Stuffomatic et le café Le Briord à Nantes organisent à nouveau une soirée autour du jeu libre Plee the Bear le mercredi 11 septembre 2013 de 21 h à 23 h.

Un championnat basé sur le mini-jeu de combat intégré à Plee the Bear sera organisé. Ce sera l'occasion de se friter dans la bonne humeur et de rencontrer les développeurs, mais aussi de discuter logiciel libre et financement participatif.

Une petite rétrospective de l'événement précédent est disponible en seconde partie de la dépêche, avec quelques photos de gens qui s'amusent avec notre jeu.

Le 4 septembre 2013 a eu lieu la première soirée Plee the Bear au café le Briord, à Nantes. Nous sommes arrivés dès l'ouverture avec un ordinateur portable et deux manettes, nous avons branché le projecteur et les premiers clients ont commencé à jouer sur l'écran géant.

Une cliente dans une quête solo

Il y avait pas mal de clients dans le café. Certains sont venus pour le jeu, en réponse aux annonces diffusées sur le web et dans la presse. Il y en a même qui ont fait le trajet depuis Pornic (60 km de Nantes) et Paris (385 km de Nantes) !

Des clients testant les mini-jeux

Et puis il y avait les clients qui étaient venus prendre un verre et qui ont joyeusement découvert le jeu en prenant les manettes pour jouer aux mini-jeux et au mode coopératif avec leurs amis, ou en s'essayant à la quête principale en solo.

D'autres clients découvrant les mini-jeux

C'était super et on remet donc cela la semaine prochaine !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.