Sortie de Commerce Kickstart 2.0

Posté par . Édité par Nÿco, Davy Defaud, Florent Zara, Nils Ratusznik et Xavier Teyssier. Modéré par Davy Defaud.
Tags : aucun
13
18
sept.
2012
Commercial

Commerce Kickstart est un accélérateur sous GPLv2 pour le framework de e‐commerce Drupal Commerce. Concrètement, Commerce Kickstart fournit :

  • une gestion de catalogue simplifiée ;
  • une gestion des commandes optimisée ;
  • des connexions aux médias sociaux ;
  • une recherche produit avancée et navigation à facettes ;
  • une page produit enrichie avec options de visualisation avancées ;
  • une gestion de contenu avancée avec Drupal 7 ;
  • une application mobile (iPhone / iPad) de référence.

Commerce Kickstart comprend une sélection de configurations et une documentation complète pour un site d’e‐commerce dynamique de niveau entreprise, basé sur Drupal Commerce. La distribution fournit une base de démarrage à plusieurs facettes, point de départ des sites d’e‐commerce, éliminant de nombreuses heures de développement spécifique et de sélection de modules. Tout cela avec une interface totalement _« responsive design », le site génèrant de façon dynamique différentes dispositions des contenus selon la taille de l’écran de l’appareil que vous utilisez.

Pour autant, Commerce Kickstart fournit le contrôle et la flexibilité requise par les agences et les développeurs pour implémenter les besoins spécifiques des e‐commerçants en termes de branding, de design et de fonctionnalités. Créé par Commerce Guys et lancé il y a un an, Drupal Commerce est un framework d’e‐commerce libre puissant, faisant fonctionner plus de 17 000 sites marchands dans le monde. Ce chiffre imposant en une durée si courte, fait de Drupal Commerce un franc succès dans le monde des logiciels d’e‐commerce.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.