WebWorkersCamp5 pendant l'Open World Forum 2012

Posté par (page perso) . Édité par Davy Defaud, Lucas Bonnet et Xavier Teyssier. Modéré par Lucas Bonnet. Licence CC by-sa
Tags : aucun
10
5
oct.
2012
Communauté

La 5e édition du WebWorkersCamp aura lieu samedi 13 octobre prochain, durant l’édition 2012 de l’Open World Forum à Paris.

NoSQL, files d’attente, programmation asynchrone, Web Sockets, applications distribuées, Workers, HTML 5 et CSS 3, réseaux sociaux décentralisés… Ce sont des exemples, des sujets qui pourront être abordés pendant le camp ; mais la liste est, bien entendu, non exhaustive, puisque ce sont les participants qui font l’événement.

Comme nous le rappelle Wikipédia, le BarCamp est une non‐conférence ouverte qui prend la forme d’ateliers‐événements participatifs où le contenu est fourni par les participants qui doivent tous, à un titre ou à un autre, apporter quelque chose au Barcamp. C’est le principe « pas de spectateurs, tous participants ».

Pour plus de détails ou proposer une session, rendez‐vous sur la page dédiée, sans oublier de vous inscrire pour pouvoir entrer sur le site de la conférence.

L’Open World Forum, qui se tient du 11 au 13 octobre, c’est aussi l’occasion d’échanger et d’aller voir de nombreuses autres conférences, discussions éclairs, etc. ; avec, par exemple, les sessions de l’OSDC.fr.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.