Journal Je ne peux plus voter : pourquoi ?

Posté par .
Tags : aucun
0
26
avr.
2003
[déjà posté auparavant mais pas "en page principale" quoi que cela puisse signifier... Il semblerait que "mettre un journal en page principale" soit intéressant : c'est fait] Je demande donc par ce moyen d'expression, les raisons explicites de cette suppression. 1 - Est-ce un script trop zélé ? Si c'est le cas, je trouve bien malheureux qu'on confie une partie du droit d'expression d'une communauté à un bout de code (et je suis informaticien, je sais de quoi je parle (...)

Journal Je ne peux plus voter : pourquoi ?

Posté par .
Tags : aucun
0
26
avr.
2003
Je demande donc par ce moyen d'expression, les raisons explicites de cette suppression. 1 - Est-ce un script trop zélé ? Si c'est le cas, je trouve bien malheureux qu'on confie une partie du droit d'expression d'une communauté à un bout de code (et je suis informaticien, je sais de quoi je parle ;o), au mépris de la personnalité (psychologie, sentiments, on appelle ça comme on veut) de l'auteur. Si par malheur, c'est parce que j'ai trop voté "-" ou (...)

La Blender Fundation a recueilli les 100000 euros escomptés !

Posté par . Édité par baud123. Modéré par Manuel Menal.
Tags :
0
7
sept.
2002
Graphisme/photo
Et oui, ça y est !

Le flouzomètre de la Blender Fundation a passé les 100000 euros aux environs de midi. L'étape suivante est le transfert de cet argent aux actionnaires pour payer effectivement les sources de Blender qui seront mises sous licence GPL.

Ton Roosendaal insiste sur le fait que les dons doivent continuer encore pour financer la mise en place de la structure (il reste d'ailleurs encore environ 10000 euros promis mais non payés dans le compteur).

La libération d'un logiciel propriétaire et sa prise en charge par la communauté du libre est un événement !

Bon, maintenant, au boulot pour en faire un équivalent pour la 3D de ce qu'est The Gimp pour la 2D.