JOnAS 5.1 M5 : Serveur d'application certifié Java EE 5 !

Posté par (page perso) . Modéré par patrick_g.
Tags :
8
18
mar.
2009
Java
Le moment est enfin arrivé d'annoncer la première version certifiée Java EE 5 de JOnAS ! En effet, JOnAS passe désormais avec succès l'intégralité de la suite de tests Java EE 5.

Cette nouvelle version (M5) de JOnAS 5.1 inclut le support complet JAX-WS 2.0 (Service web) et EJB 3.0. La persistance (Java Persistance API 1.0) est fournie par Hibernate (3.4.0 GA) ou EclipseLink (1.0.1). Cette nouvelle version apporte aussi de nombreuses améliorations dans le cœur de JOnAS ainsi que de nombreuses corrections de bugs.

JOnAS est un serveur d'applications construit à base de composants OSGi et s'appuie sur la passerelle Apache Felix.

OW2 EasyBeans 1.0 RC 3

Posté par (page perso) . Modéré par Nÿco.
Tags :
0
15
mar.
2008
Java
EasyBeans est un conteneur léger EJB 3.0 répondant à la spécification Java_EE 5. Après plus de deux mois de développement, une nouvelle version d'EasyBeans est désormais disponible.

Modulaire et léger, ce conteneur peut être intégré à des serveurs d'applications tels qu'Apache Tomcat, Jetty ou JOnAS 4 pour fournir de manière standard un accès rapide à la persistance, transactions distribuées, messages asynchrones, services web, pool de connexions, etc. EasyBeans fonctionne également en environnement pur OSGi avec un ensemble de « bundles ». EasyBeans est intégré par défaut dans le serveur d'applications OW2 JOnAS 5.0.