bobi32 a écrit 4 commentaires

  • # bépo

    Posté par . En réponse à la dépêche Sortie de WinCompose 0.7.5. Évalué à 0.

    Si vous voulez troller en m’expliquant que je devrais plutôt utiliser un TypeMatrix avec la variante expérimentale néo-allemande de bépo, faites-vous plaisir aussi, c’est open bar !

    La formulation de cette phrase tient déjà le haut du pavé question troll j’ai l’impression :p

    Mais donnons raison à l’auteur…
    Troll Scriptum : entre ça et préférer une disposition (non-orthogonale) des touches et du clavier (qwerty, azerty, etc), deux inventions qui n’avaient pour but que de ralentir la frappe à une époque ou des contraintes techniques existaient (soit au XIXème siècle), mon choix est vite fait.

  • # Petite correction

    Posté par . En réponse à la dépêche Gérer son espace de travail git avec "gws". Évalué à 1.

    Avec la migration d’AUR sous Git, l’URL du dépôt a changé, donc pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers le paquet Arch Linux à jour : https://aur4.archlinux.org/packages/gws/ ;)

  • [^] # Re: C2i

    Posté par . En réponse à la dépêche Pourquoi Microsoft Word doit mourir ?. Évalué à 2.

    Par simple curiosité, c’est quoi « les deux » ? J’imagine qu’il s’agit de Word et autre chose, mais auquel cas c’est quoi cette autre chose ?

  • # Hôpital charité

    Posté par . En réponse à la dépêche Le Bépo en console inclus de base sous GNU/Linux. Évalué à -1.

    « Malheureusement nous n’avons pas réussi à corriger les bogues de Windows. »

    Des « bogues » avec bépo sous Windows ? À tout le moins me laisse-t-il taper des Ø, à quand un Alt-Gr + L qui fonctionne sous Linux ? Avant de cracher dans la soupe, il serait humble de se rendre compte que tout n’est pas tout rose chez soi ; très personnellement je m’en cogne doucement d’une officialisation de bépo dans kbd quand des problèmes identifiés depuis plusieurs années restent ainsi ignorés…