Journal Sortie de Proteus

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
1
26
déc.
2010
Proteus est un librairie Python qui permet d'accéder au serveur Tryton soit par XML-RPC soit localement en important trytond comme module. Cette librairie expose les données en utilisant le patron Active record.
L'une de ces premières utilisations est l'écriture de scénario de test pour les modules. En effet, depuis peu, Tryton gère dans la branche de développement ceux-ci en utilisant doctest et proteus.
Une autre utilisation intéressante est la configuration et l'importation de données lors de la migration d'un (...)

Journal hgnested 0.2

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
7
5
sept.
2010
hgnested est une petite extension qui permet de travailler avec un ensemble de dépôts.
Cette extension ajoute une version "nested" des commandes habituels de Mercurial.
Elle a été créée pour répondre au besoin de Tryton ([http://www.tryton.org/fr]) qui a un dépôt par module et donc il est intéressant pour les développeurs de pouvoir "cloner", "puller" et "pusher" sur l'ensemble des modules.

http://code.google.com/p/hgnested/

Sortie de Tryton 1.4

Posté par (page perso) . Modéré par tuiu pol.
9
25
oct.
2009
Bureautique
Tryton est une plate-forme applicative de haut-niveau, d'architecture trois tiers, sous licence GPLv3, écrite en Python et utilisant PostgreSQL comme moteur de base de données principal.
Tryton s'adresse aux petites et moyennes entreprises à la recherche d'une plate-forme applicative ou d'un progiciel de gestion intégré (ERP) facile d'utilisation et extrêmement configurable.

Cette nouvelle série apporte son lot de nouveaux modules, des améliorations sur le front de la sécurité et des performances.
Comme c'est l'habitude maintenant, la migration des bases de données est complètement automatisée (et ce de manière indistincte pour les bases de données créée avec Tryton 1.0 et 1.2).

Sortie de Tryton 1.2

Posté par (page perso) . Modéré par Mouns.
Tags :
5
23
avr.
2009
Bureautique
Étape par étape, Tryton acquiert de plus en plus de fonctionnalités tout en respectant son objectif de base qui est de fournir une plate-forme de développement de solutions d'entreprise solide et complète. Cette nouvelle version apporte nombre de nouveautés intéressantes.

Tryton s'adresse aux petites et moyennes entreprises à la recherche d'une plate-forme applicative ou d'un ERP facile d'utilisation et extrêmement configurable. Tryton apporte la possibilité aux organisations de faire croître leur solution avec leurs besoins.