Semaine KDE à Paris

Posté par . Modéré par j.
Tags :
0
26
jan.
2007
KDE
À l'occasion du salon Solutions Linux, le projet KDE propose une semaine d'activités et de démonstrations pour les développeurs, décideurs et utilisateurs.

KDE tiendra un stand à Solutions Linux dans le Village des associations (www.assoces-libres.org) en collaboration avec la structure de développement du logiciel de VoIP, WengoPhone (www.openwengo.org). Ce sera l'occasion de présenter non seulement la version stable 3.5.6 de l'environnement adoptée avec succès par un nombre croissant d'administrations, d'entreprises et de particuliers mais aussi un premier état de la future version 4. On pourra aussi essayer la dernière version du logiciel WengoPhone et rencontrer dans une atmosphère conviviale l'équipe de traduction française et des développeurs de KDE et OpenWengo.

Afin de mieux rentrer dans le chantier de KDE 4, une journée de programmation aura lieu le 29 janvier 2007 avant l'ouverture du salon dans les locaux d'OpenWengo et un séminaire sur le poste de travail sémantique Nepomuk et KDE 4 se déroulera dans les locaux de Mandriva le 1er et 2 février après la fermeture de Solutions Linux. Ces manifestations sont ouvertes mais spécialement destinées aux développeurs qui souhaitent s'impliquer dans le projet et veulent bénéficier d'aide de la part de programmeurs confirmés pour se voir mettre le pied à l'étrier.