Journal Radeon ou GeForce ???

Posté par .
Tags : aucun
0
8
août
2003
Cher journal,
Je suis face à un dilemne.

J'aimerai bien éradiquer définitivement ma partition windows et donc utiliser Everquest en passant par WineX.
Au passage je me suis dit que je pourrai en profiter pour changer ma carte graphique pour une plus récente.

Quelle carte devrai-je choisir ? Une ati radeon ou un nvidia geforce, et laquelle plus précisement sachant que je compte installer tout ce bazar sur une deb.

Merci cher journal

L'Icann ouvre la voie aux nouveaux alphabets dans les noms de domaine

Posté par . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
4
avr.
2003
Internet
Les noms de domaine accentués ou utilisant des caractères autres que ceux de l'alphabet romain devraient apparaître dans les mois à venir. L'Icann, l'organisme international en charge de la régulation des adresses internet, a validé, le 28 mars, les standards qui seront appliqués en la matière.

Lindows.com veut qu'un tribunal invalide la marque Windows

Posté par . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
11
oct.
2002
Humour
Microsoft pourrait se retrouver victime du vieux gag de l'arroseur arrosé suite au procès intenté contre Lindows.com, un éditeur Linux dirigé par le fondateur de MP3.com. Microsoft a attaqué la société en début d'année pour lui interdire d’utiliser la marque Lindows, jugée trop proche de Windows. Dans un premier temps, la justice américaine a donné tort au géant et laissé libre Lindows.com de conserver son nom.
La société a décidé de pousser son avantage en demandant au tribunal d'invalider purement et simplement la marque Windows, celle-ci étant en américain le terme générique désignant l'élément de base d'une interface graphique. Si Lindows l’emportait, Microsoft serait privé de sa marque la plus précieuse et devrait vraisemblablement trouver une autre dénomination pour son OS phare.

Phoenix 0.2 dans les bacs

Posté par . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
2
oct.
2002
Mozilla
Phoenix 2 (Santa Cruz) vient de sortir. Au menu:
- auto-remplissage des formulaires
- une sidebar pour les downloads
- une sidebar pour l'historique
- une sidebar pour les bookmarks
...

Cette release a été encore developpé dans un soucis de rapidité contrairement à la prochaine version qui tentera de reduire la taille de l'application.