Journal FreshRSS, 3 ans de maturité (suite et fin)

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
41
25
oct.
2015

Hello 'nal,

après un premier épisode qui posait l'intrigue principale et la suite qui venait confirmer la notoriété du projet, voici le dernier épisode qui vient conclure cette trilogie de journaux parce que oui, j'en ai gros.

Pour rappel, FreshRSS est un agrégateur et lecteur de flux RSS que vous pouvez héberger sur votre serveur si le PHP ne vous fait pas peur.

Synthèse des deux premières

(...)

Journal FreshRSS, 2 ans et tout va bien.

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
36
25
oct.
2014

Cher journal,

Je sais que je ne t'écris pas souvent et que quand je le fais c'est pour te parler de FreshRSS, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire du projet et je trouvais ça chouette de faire un petit bilan un an après le dernier. Cette fois-ci j'essaierai d'être plus succinct que la dernière fois mais je ne te garantis rien.

Avant de partir à l'aventure de mon journal, je tiens à te rappeler que FreshRSS est un agrégateur et (...)

Journal FreshRSS(-dev) fait copain-copain avec l'API Google Reader

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
19
7
mar.
2014

Mon très cher 'Nal.

Si je t'écris aujourd'hui c'est pour t'annoncer de façon totalement non-officielle (ne le répète donc pas partout autour de toi !) que FreshRSS dans sa version de développement incorpore désormais une API compatible Google Reader. Bien sûr comme tu le sais, ce dernier s'est vu couper les vivres le 7 février de l'année dernière et bon nombre de clients RSS se sont retrouvés le bec dans l'eau car dépendant des serveurs de Google. À l'époque, tu as (...)

Journal FreshRSS, 1 an et quelques dents

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
29
25
oct.
2013

Bonjour 'nal !

Pour mon premier journal je voulais fêter un anniversaire un peu spécial. Il y a un an je démarrais le projet FreshRSS par un laconique « First commit ». Pour autant, il y avait déjà là tout ce qui allait faire le succès (on s'en approche :)) de ce simple agrégateur de flux RSS.

Du coup je me suis dit qu'il serait intéressant de partager avec toi le bilan que j'ai pu en faire. Si je le fais (...)