AperoWeb à Rennes

Posté par . Modéré par Mouns.
Tags : aucun
0
2
fév.
2006
Communauté
Comme le précédent AperoWeb était un franc succès (17 présents), on réitère pour le mois de février.
Le 17 février à 19h02, toujours au Golden Gate Café.

L'AperoWeb, c'est un rendez-vous pour tous ceux qui utilisent les langages du web, c'est à dire [X]HTML, CSS, PHP, SQL, JavaScript, etc., pour parler de leurs expériences, de leurs projets, qu'ils soient débutants ou experts ; le tout autour d'un verre dans une ambiance conviviale !

Pour plus d'informations le site officiel est AperoWeb ci dessous.

AperoWeb à Rennes

Posté par . Modéré par Sylvain Rampacek.
Tags :
0
6
jan.
2006
Communauté
Pour une bonne résolution de cette nouvelle année nous invitons tous les geeks, développeurs Web et autres à venir au premier AperoWeb de l'année 2006 à Rennes, le mercredi 18 janvier à 19h01 au Golden Gate Café (rue St Georges).

Cette rencontre est la suite logique des AperoPHP organisés dans toutes les grandes villes de France.
Venez nombreux.

AperoPHP à Rennes

Posté par . Modéré par Nÿco.
Tags :
0
2
déc.
2005
Communauté
Rendez-vous à tous les geeks, développeurs PHP et pour tout autre sujet lié à GNU/Linux (of course), à Rennes, le mercredi 7 décembre à 19h26 au Golden Gate Café (rue St Georges).

Cette rencontre est la suite logique des AperoPHP organisés dans toutes les grandes villes de France.
Venez nombreux.

Staroffice

Posté par . Modéré par Pascal Terjan.
Tags : aucun
0
8
mai
2002
Commercial
L'institut Stamford, affilié au groupe Gartner, et basé dans l'Etat fédéré américain du Connecticut vient de publier les résultats d'une étude annonçant que StarOffice dipose aujourd'hui d'un véritable potentiel de pénétration, sur un marché jusqu'ici largement dominé par Microsoft Office. Ainsi, l'alternative Sun pourrait concrètement grignoter quelque 10 % à son principal rival à l'horizon 2004. Pour le spécialiste Michael SILVER, interrogé par Computerworld , "les entreprises pèsent aujourd'hui le poids et le coût des licences Microsoft par rapport à une solution Star Office capable de gérer efficacement les formats Microsoft Office". Il y aurait aujourd'hui 10 millions d'utilisateurs de Star Office dans le monde. Premier utilisateur, Sun, évidemment, avec 39 000 utilisateurs, suivi par le Ministère de la Défense des Etats-Unis, pesant lui tout de même 15 000 utilisateurs.

Note du modérateur: Dommage que l'article indique que StarOffice est payant mais moins cher que MS Office mais ne parle pas d'OpenOffice.org