LifeType 1.2.9

Posté par (page perso) . Modéré par patrick_g.
Tags :
6
12
nov.
2009
Internet
Après de long mois (voire années) de mort apparente et peu d'évolutions, une nouvelle version de la plate-forme de blog OpenSource Lifetype sort et ce grâce au travail de Jondaley qui semble être le seul mainteneur de ce projet.

Cette version n'est pas une nouvelle version au sens « plein de nouvelles fonctionnalités » mais une grosse mise à jour de maintenance avec énormément de correction. La liste est bien trop longue pour être publiée. Lifetype fait partie de ces projets qui évoluent à leur rythme et avec qualité.

LifeType, anciennement pLog, a été créé en février 2003 par Oscar Renalias. C'est un logiciel libre en PHP distribué sous licence GPL qui vous permet de créer votre propre plate-forme de blog. Actuellement tout le monde connaît Dotclear ou Wordpress, des noms qui reviennent souvent lorsqu'il est question de créer son propre blog, mais les programmes multi-blogs et multi-utilisateurs sont rares :
  • LifeType ;
  • b2evolution ;
  • WordPressMu.

LifeType manque de développeurs

Posté par (page perso) . Modéré par baud123.
Tags :
4
20
fév.
2009
Communauté
LifeType est au ralenti, pour ne pas dire mort. Jondaley craint d'avoir été abandonné par toute la communauté de développeurs de ce programme, il en résulte un retard tant au niveau codage que fonctionnalité.

LifeType est un script distribué en licence GPL qui vous permet de créer votre propre plate-forme de blog. Actuellement tout le monde connaît Dotclear ou Wordpress, des noms qui reviennent souvent lorsqu'il est question de créer son propre blog, mais les programmes multi-blogs et multi-utilisateurs sont rares :
  • LifeType ;
  • b2evolution ;
  • WordPressMu.

LifeType, anciennement pLog, a été créé en février 2003 par Oscar Renalias. Le 2 septembre 2003 pLog 0.1 voyait le jour en intégrait de base les notions de multi-utilisateurs et multi-blogs, un moteur de template, la gestion de la régionalisation et la gestion des plugins.

Hylafax v4.3

Posté par (page perso) . Modéré par Florent Zara.
Tags : aucun
0
15
juin
2006
Bureautique
La nouvelle version d'Hylafax est sortie le 17 mai 2006. Une des grosses nouveautés de la version 4.3 est la gestion des langues. Maintenant lorsque vous envoyez un fax vous pouvez recevoir l'accusé réception en français ou toute autre langue suivant le paramétrage du serveur.

Bien sûr cette version apporte son lots de corrections. Ainsi que deux fonctions très demandées : JobControl et DynamicConfig pour ceux que cela intéresse.