Savannah ouvre ses portes à nouveau

Posté par (page perso) . Modéré par Nÿco.
Tags : aucun
0
20
juil.
2004
GNU
Savannah est une plate-forme d'hébergement pour les projets libres, conçu à l'origine pour les projets GNU. Elle propose, comme SourceForge, un espace web, un gestionnaire de sources CVS, des listes de diffusion, un gestionnaire de bugs, des forums, etc., le tout gratuitement.

Hélas, suite à l'attaque dont leur site avait fait l'objet en décembre 2003, le service n'était plus ouvert aux nouvelles inscriptions. La durée de cette interruption laissait à penser que le service était moribond.

Néanmoins, les inscriptions sont réouvertes. Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore accessibles, mais ça ne saurait tarder, d'après le site de Savannah. Souhaitons-leur bonne chance, et espérons que les services touchés au même moment suivront bientôt cette voie, en particulier TuxFamily.

NdM : Savannah héberge des projets libres ayant une licence compatible avec la GPL ou des documentations sous GFDL (cf la page d'enregistrement des nouveaux projets). Autre projet d'hébergement : Gna!

Journal updatedb permanent

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
25
juil.
2003
Salut,

J'aime bien la commande locate pour trouver des fichiers, car elle est super rapide. Mon seul problème, c'est que très souvent je recherche un fichier que je viens juste de télécharger/installer... et dans ce cas la, cette commande est assez inutile, et je dois me résoudre à utiliser find, qui est assez lent. N'y a t'il pas un moyen d'avoir une base de données des fichiers mise à jour en permanence, par un petit démon par exemple ?