Atelier Emacs à Paris le 18 décembre

Posté par (page perso) . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
18
déc.
2004
Lug
Ce samedi 18 décembre, de 16h à 18h, Parinux organise à l'Espace Libre 13.1 un atelier sur Emacs, l'éditeur de texte à tout faire. La découverte de cet outil fabuleux commencera tout simplement par le commencement, donc n'hésitez pas à vous inscrire même si vous êtes débutant.

JAC version 0.9.4 est disponible

Posté par (page perso) . Modéré par Nÿco.
Tags :
0
2
avr.
2003
Java
La toute dernière version de JAC (Java Aspect Components) vient de sortir. C'est pas encore une version 1.0 mais l'IDE a subi pas mal d'améliorations qui lui permettent de créer des applications de façon assez conviviale. Imaginez: développer une application WEB sans avoir à coder de HTML ni de SQL en quelques heures seulement... et pour le même prix vous avez une version Swing :-)

p.s: des développeurs seraient les bienvenus ...

TP Parinux à venir

Posté par (page perso) . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
21
fév.
2003
Lug
Parinux organise des TP le samedi après-midi à l'EPN du IIIème arrondissement de Paris. Voici le programme pour les mois à venir: Grisbi (comptabilité personnelle et associative), JAC (atelier de développement Java ultra rapide), scripts shell, faire son café avec Gnus sous Emacs, programmer en Perl, maquettes 3D et programmation. Les places sont limitées donc merci de ne pas vous inscrire si vous n'êtes pas sûr de venir.

Conférence sur la programmation orientée aspect

Posté par (page perso) . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
8
fév.
2002
Java
La prochaine conférence organisée par Parinux et PlaceNet aura lieu le jeudi 14 février et aura pour thème la programmation orientée aspect en Java avec JAC. Cette conférence s'adresse à des développeurs.

p.s: un vrai programmeur ne fête pas la St-Valentin ;-)

Note du modérateur: Philippe nous précise :
"La conférence aura lieu le 14/02/02 à 20h
adresse : 21,ter rue Voltaire 75011 Paris Métro: Boulets de Montreuil"

Vive les feuilles de style

Posté par (page perso) . Modéré par oliv.
Tags :
0
29
août
2001
Internet
J'ai découvert le week-end dernier qu'on pouvait faire encore plus de choses que je ne l'imaginais avec du HTML sans table mais avec des feuilles de styles. Comme je suis un type vraiment sympa je partage avec vous le fruit de mes découvertes. Bientôt un linuxfr.org sans table ?