Microsoft n'attaquera pas la communauté Open Source

Posté par (page perso) . Modéré par Jaimé Ragnagna.
Tags : aucun
0
2
juin
2007
Microsoft
Microsoft calme le jeu après avoir révolté la communauté Open Source en affirmant que des logiciels basés sur Linux enfreignaient 235 de ses brevets.

La firme de Redmond affirme ainsi n'avoir pas l'intention de déposer de plaintes : « Si nous avions voulu en passer par là, nous l'aurions fait il y a trois ans », a déclaré un porte-parole. « Plutôt que de recourir aux procès, Microsoft a consacré les trois dernières années à bâtir des passerelles entre sa propriété intellectuelle et d'autres parties — communauté Open Source comprise — et les retours de clients ont été extrêmement positifs. Nous comptons poursuivre sur cette voie. »

Journal Nouveau record du monde en planche à voile !!

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
16
nov.
2004
Cher journal,

Il y avais longtemps que je ne t'avais pas Ennuyé avec mes blablabla.
Hé bien voilà ! c'est fait !
Surtout que là, c'est pour la bonne cause :-)

Le record de vitesse sur l'eau à voile a été battu !! 46,82 N sur 500 m. Le record était détenu par des Australiens sur un bateau hybride appellé "Yellow Pages".

Sur cette bonne nouvelle, et pour ceux qui me lisent, je vous invite a cliquez sur le lien (...)

Journal Moment solidarité

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
12
fév.
2003
Fuck Fuck Fuck :-(( Voilà c'est dit ! Mandrake en Redressement Judiciaire, c'est pas Glop. Apres avoir travaillé chez pendant plus de 2 ans, dépensé une énergie folle et un temps de travail inmesurable, voilà que la boite est sur la mauvaise pente. Et tout ca à cause des ces con^H^H^H^Hgentils Americains (Henri Poole, Bob Winslow, Baker, et les autres), qui nous ont foutu dans la mouise (Leur technique de management genre : Burn out tout le pognon.) Bref en (...)

L'industrie informatique en 2003

Posté par (page perso) . Modéré par Benoît Sibaud.
Tags : aucun
0
13
jan.
2003
Linux
D'après les prévisions de certains cabinets d'études, la maitrise des coûts informatiques restent la priorités des industries informatiques.
Seul les serveurs Linux pourront poursuivre leur percée dans les entreprises.
L'infogérance sera la start-up de demain.

Pétition pour une Europe sans brevets logiciels

Posté par (page perso) . Modéré par Benoît Sibaud.
Tags : aucun
0
29
nov.
2002
Justice
La pétition continue. Elle est soutenue par l'Alliance EuroLinux en partenariat avec des entreprises européennes et des associations d'utilisateurs de logiciels libres. Son but est de prévenir les autorités européennes des dangers des brevets logiciels. Faites connaître SVP cette pétition à votre entourage ou à toute personne concernée par les brevets logiciels.

Continuez à soutenir le logiciel libre. (NdM : 131842 signataires actuellement)

Fabian Padilla nous signale aussi : « la conférence du mardi 26 novembre 2002, au parlement européen à été une réussite. La salle était pleine et tous les participants sauf un avaient un point de vue similaire (contre les brevets), mais ceci risque de ne pas suffire car les personnes pour le brevet sont des juristes et pour un politique, un juriste est de fait une référence pour une nouvelle législation. (à suivre) »

Journal Pétition pour une Europe sans brevets logiciels

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
28
nov.
2002
Cette pétition est soutenue par <a>l'Alliance EuroLinux</a> en partenariat avec des entreprises européennes et des associations d'utilisateurs de logiciels libres. Son but est de prévenir les autorités européennes des dangers des brevets logiciels. Faites connaître SVP cette pétition à votre entourage ou à toute personne concernée par les brevets logiciels. Le lien : <a>eurolinux</a>