Journal Annonce des résultats de la Liberated Pixel Cup partie Art

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
Tags :
18
29
sept.
2012

Bonjour,

La Liberated Pixel Cup est un concours en deux parties : Une première partie ayant eu lieu au mois de Juin, qui était un concours d'art libre à destination des jeux vidéos. Un ensemble d'art cohérent était proposé aux participants, et ils devaient créer des éléments s'intégrant dans le style graphique de cet ensemble (sans forcément rester dans le même thème).
La deuxième partie du concours a pris cours durant le mois de Juillet et il s'agissait cette fois ci de développer un jeu vidéo libre, de préférence en utilisant ce qui avait été produit durant la première partie (ainsi que ce qui avait été fourni comme ensemble de base).
Ce concours était organisé par OpenGameArt, avec l'aide de la FSF, de CreativeCommons, ainsi que de Mozilla (un prix du meilleur jeu HTML5 a été ajouté par ces derniers à la partie développement).

Les résultats de la partie Art du concours ont donc enfin été annoncés sur le blog de la Liberated Pixel Cup : http://lpc.opengameart.org/content/liberated-pixel-cup-art-winners-announced
Si seuls les gagnants des prix sont annoncés sur le blog, les choses sont bien faites sur le site OpenGameArt puisque pour chaque entrée du concours, on peut connaître la note attribuée par chaque juge, et avoir accès au commentaire de chaque juge sur cette entrée. Croyez moi, j'aurai bien aimé avoir accès à autant d'informations sur la manière dont été notés mes travaux durant mes études, bien souvent j'ai juste eu le nombre final sans aucune explication sur son origine.
Ça se passe ici pour consulter tous les résultats : http://opengameart.org/lpc-art-entries

Les résultats de la partie code, eux, devraient être connus dans un mois.
(Mais de toutes façons en Juillet j'étais occupé, et j'ai pas pu participer :-(, par contre j'ai pu tester certains des jeux, ya des trucs cools)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.