Journal La GameKey 2 internationale est en route

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa
13
18
mai
2011

Les GameKeys sont des compilations de jeux libres et portables réalisées par l'association LanPower en collaboration avec l'équipe Framakey. "Portable" veut dire ici exécutable sans installation et sans modifier le système hôte (sous toutes réserves cependant).
Encouragée par le succès de la série 2 l'association a entrepris de traduire l'interface en plusieurs langues : les traductions anglaises, allemandes, italiennes et bien sûr françaises sont désormais disponibles, l'espagnol est en cours de finalisation.
La diffusion devrait avoir lieu cet été, d'ici là vous pouvez nous proposer la traduction dans une langue que vous connaissez. Les dons sont aussi acceptés afin faire faire d'autres traductions. Le fichier à traduire :

Pour mémoire, la GameKey light série 2 est la première compilation de jeux libres et portables, compatible Windows ET Linux.
Elle a été testée sur Ubuntu 10.04 + wine 1.1.42 ainsi que Salix 13.0 (Slackware 13.0)(nous vous invitons à tester sur votre distribution favorite). Cela devrait fonctionner à priori sur la plupart des distributions possédant une version récente de Wine et l'accélération graphique (donc sur BSD,Solaris et MacOSX ?) . Pour lancer l'interface, exécutez le script launch.sh .
La version finale permettra le choix de la langue au lancement aussi bien sous Windows que sous Linux.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.