Penseur a écrit 32 commentaires

  • [^] # Re: L'exemple pratique de la liberté à tout prix a-t-il montré son efficacité?

    Posté par  . En réponse au journal censure ou pas. Évalué à -5.

    Je rajoute un lien pour la liberté d'expression aux USA et la réponse de la Russie.

    https://planetes360.fr/departement-detat-condamne-lenregistrement-agents-etrangers-de-certains-medias/

  • [^] # Re: L'exemple pratique de la liberté à tout prix a-t-il montré son efficacité?

    Posté par  . En réponse au journal censure ou pas. Évalué à -2. Dernière modification le 17 mars 2022 à 19:50.

    voir ce lien

    https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov

    Pour RT il est possible de le lire en mettant des DNS en Suisse.

    Il y avait deux articles intéressants
    Un sur la gestion de la pandémie et son cout par le gouvernement français.
    l'autre sur l'homme qui n'aimait pas les Français

    J'aime bien l'évaluation à -4 d'entrée, on dirait du Poutine

  • [^] # Re: Delta vs Omicron vs Vaccin

    Posté par  . En réponse au journal Comment je suis devenu un vacciné antivaxx.... Évalué à -10.

  • [^] # Re: ...

    Posté par  . En réponse au journal Comment j’ai été réduit en esclavage, comment vous m’avez aidé, et les leçons que j’en ai tirées. Évalué à -10.

    "Pour le même nombre ? Ou pour le double ?
    Si tu veux regrouper les deux catégories d'accord mais du coup c'est 42 sur 20 millions d'habitants. Donc pour être comparable ça fait en moyenne 21 personnes vaccinés au moins double sur 10 millions.

    98 vs 21.

    Bon, ensuite, t'as bien compris que c'est les admissions, donc c'est par jour."

    oui, j'ai bien compris donc environ 6 Millions de non vaccinés avec un taux de 98 pour 10 millions soit environ 60 admissions par jour. Il y a 4000 hospitalisés actuellement en soins critiques, je n'ai pas le chiffre pour les décès ni celui de ceux qui ressortent. Si on considère qu'ils sont tous non vaccinés, le pourcentage est de 0.07%. vraiment infime pour les mesures prises de privation de libertés.

    "Oui, et ? Est ce que ce fait est corrélé au fait de se vacciner ou pas ?"
    oui, la vaccination n'est la que pour cacher la misère de notre système de santé (lits et personnel en sous effectif), les incompétences de nos dirigeants(besoin de masques,etc), leurs mensonges, les conflits d’intérêts ………… Avez vous l'impression d'être bien soigné et protégé ?

    https://eclaireur.substack.com/p/deep-investigation-mauvais-vaccins?fbclid=IwAR23atcOcv0w5EtSuwe0WazVrNu4rgBRRougd41_zo5wAgP_mrOCEV7qRf8

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique?fbclid=IwAR27lvMR-zucKlfunQQMHQaM-fA68PJIh6jgaPC5y4Ic7ysg3WKQ_nb1_kU

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/des-documents-militaires-contredisent-le-temoignage-sous-serment-fauci?fbclid=IwAR0kG6uF4hMzBIr_9k97dnaLV7Q8hSVaWI5xDvk-GzF6MKXSerE96NZ3pPE

    Pour celle la, je ne maitrise pas l'anglais https://cyprustar.wordpress.com/2022/01/07/un-tribunal-ordonne-a-la-fda-de-produire-les-donnees-du-vaccin-pfizer-covid-19-a-un-taux-de-55-000-pages-par-mois/

    https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-quomicron-na-provoque-que-200-reanimations-pour-12-millions-de-contaminations-comme-le-dit-pujadas-20220120_AABGWF6LAJC3VG2FSXNU2R5B64/

    https://www.eurosfordocs.fr/?fbclid=IwAR3fn_6oYX-ZJr2Nez3TD0uwM1b99LXcbXiPgr55hM7WyaV4hXF1SXdNCtE

    https://www.transparence.sante.gouv.fr/flow/interrogationAvancee;jsessionid=4BC0960A23472BBCECAFAAB8A2795FA8?execution=e1s1

    je ne parle pas du président du conseil constitutionnel dont un des fils gagne de l'argent grâce à la vaccination.

    Est-ce que je me fais berner par des fakes news ?

  • [^] # Re: ...

    Posté par  . En réponse au journal Comment j’ai été réduit en esclavage, comment vous m’avez aidé, et les leçons que j’en ai tirées. Évalué à -8. Dernière modification le 21 janvier 2022 à 19:38.

    0 effet secondaire du au vaccin pour les non vaccinés. j'ai oublié de préciser mais bien tenté

    J'ai pris note de l'entête de wikipedia pour ta page
    "Covid long Important}}}

    Wikipédia ne donne pas de conseils médicaux ou sanitaires. Cet article est susceptible de contenir des informations obsolètes ou inexactes. Seul un professionnel de la santé est apte à vous fournir un avis médical, et seules les autorités sanitaires de votre pays sont compétentes pour donner des consignes de santé publique relatives à la pandémie de Covid-19."

    j'aime bien cette video aussi

    https://www.youtube.com/watch?v=tlwHotGbY28&feature=share&fbclid=IwAR1R9vzRwivleUowEtQ5D8mj2x2S7Pf9GeFQamBhM4uyclYT09ObvW3cH1k

  • [^] # Re: ...

    Posté par  . En réponse au journal Comment j’ai été réduit en esclavage, comment vous m’avez aidé, et les leçons que j’en ai tirées. Évalué à -10.

    Je pourrai te faire le même genre de diagramme avec

    Effets secondaires pour les vaccinés (importants et même mortels)

    et 0 effet secondaire pour les non vaccinés

    Donc un mauvais vaccin(si on peut appeler ça un vaccin), pire que celui de la grippe.

  • [^] # Re: ...

    Posté par  . En réponse au journal Comment j’ai été réduit en esclavage, comment vous m’avez aidé, et les leçons que j’en ai tirées. Évalué à -8.

    J'aime bien ta courbe,
    98 non vaccinés pour 10 millions de personnes, sacré pourcentage ? dois je avoir peur ?
    42 vaccinés pour le même nombre, cela fait rire.

    "Nous autres vaccinés on aurait tous souhaités que le vaccin nous rende immortel. On y a cru. Heureusement il n'est pas totalement inutile contrairement à ce que tu dis. Il permet de ne pas développer de formes graves."

    Alors pourquoi 35% des gens en soins critiques sont des vaccinés.

    "Pourquoi tu mélanges messages politiques et données scientifiques de vaccination ? Ton message en devient indigeste."

    Il me semble que c'est lié, si nous en sommes là. Pas le virus, quoique si certaines informations d'un journal américain se révèlent exactes sur l'origine…..
    Le fait que les hôpitaux soient saturés vient des politiques, Castex a demandé que l’hôpital public soit rentable, il était au cabinet de X. Bertrand en 2005. Nous en subissons maintenant les conséquences.

    "Du coup, vis à vis de la courbe que j'ai mit au-dessus tu défends que la majeur partie des gens venaient pour autre chose que la gripette du moment. Par conséquent, ce graphique montre par évidence que le vaccin protège des premières causes de mortalités en France : les accidents domestiques, les cancers et les accidents de la route ! Il est bon, mangez-en !"

    Non j'ai dit que les gens qui venaient pour une fracture, donc en soins classiques étaient comptés comme cas covid lors de leur admission s'ils étaient testés positifs. Pour les cas critiques, si j’exagère 98 pour 42 (qui croyaient être tranquilles), c'est 35% de gens qui ont cru au miracle, peut-être plus quand on aura du recul sur les effets secondaires. Le discours actuel me fait penser à une certaine finale, et 1 et 2 et 3 etc……., la victoire sera t-elle à la fin ?

  • [^] # Re: ...

    Posté par  . En réponse au journal Comment j’ai été réduit en esclavage, comment vous m’avez aidé, et les leçons que j’en ai tirées. Évalué à -10.

    "Pour moi, tu raisonnes comme l'article en prenant comme point central ta liberté individuelle et en occultant l'intérêt commun".

    L’intérêt commun aurait été d'augmenter le nombre de lits, voire de ne jamais les diminuer. Castex et ceux qui le soutiennent sont responsables de cet état de fait. Le "vaccin anti-covid" n' est pas devenu obligatoire car il n'est pas bon . Un vaccin te protège de la maladie et t'empêche de l'attraper, sinon ce n'est qu'un vulgaire sérum de marabout.
    Au vu du nombre de vaccinés contaminés, le vaccin rapporte surtout à des labos, donc un intérêt particulier. Quand Macron veut faire gober que Pfizer va investir en France, il pense surement au financement de sa campagne.

    La saturation des hôpitaux est du aux électeurs qui ont permis la mise en place des gouvernements successifs et de leur politique. Mais aussi à ceux qui ne veulent plus payer d’impôts et profiter de tout.

    "Le but est de permettre à chacun de continuer à pouvoir être pris en charge et être soigné correctement pour les pathologies tierces qui n'ont pas disparu dans l'intervalle."
    il représente 20% des personnes en soins critiques. d'ailleurs ce qui est marrant, c'est que tu vas à l’hôpital pour une fracture, tu es testé positif à l'entrée, tu deviens systématiquement un hospitalisé covid.

    Il serait bien aussi d'écouter les propos de Raoult même s'il a le melon car il dit certaines choses censées sur les vaccins anti-covid.

    Il serait temps aussi de rendre responsables tous les gens qui pondent des courbes mathématiques plus farfelues les unes que les autres sur la contamination et le nombre de morts à venir. Cela relève plus de la boule de cristal que de la science. On devrait les rendre responsables du mal être actuel et des suicides de cette période.

  • [^] # Re: Tu fais ce que tu nous demandes de ne pas faire

    Posté par  . En réponse au journal Comment j’ai été réduit en esclavage, comment vous m’avez aidé, et les leçons que j’en ai tirées. Évalué à -2. Dernière modification le 20 janvier 2022 à 15:58.

    "Rendre la vaccination obligatoire, ça veut dire sanctionner ceux qui ne le font pas et comment les sanctionner ? Mettre les gens non-vaccinés en prison ne me semble pas une très bonne idée "

    Nos dirigeants ont-ils peur de cela: En France, la loi prévoit le remboursement des dommages et intérêts par l'Office national d'indemnisation des accidents médicaux lorsqu'il s'agit de vaccins obligatoires. (source Wikipedia). En cas d'accidents, les personnes seraient en droit de demander les contrats passés avec les labos ainsi que leurs essais, ce qui n''intéressent pas nos décideurs.

    Pour ce qui est de mettre le système hospitalier sous pression, Il y a surement, sur ce site, beaucoup de gens responsables de cet état de fait, suite à leur vote passé ou à leur idéologie,

    Les politiques hospitalières, depuis des décennies, ont été acceptées par la majorité silencieuse.
    Les responsables ne sont peut-être pas les boucs émissaires que les médias (indépendants…)nous présentent.

  • [^] # Re: Pareil

    Posté par  . En réponse au journal Taxe poids lourds. Évalué à 5.

    D'ailleurs tu dois nous rembourser toutes tes études et celle de tes enfants, toutes les infrastructures dont tu te sers et que tu n'as pas payé. Ah et si tu as des biens tous les frais que nous coute la police pour protéger ta propriété et ta petite vie.
    Tu mutualises les risques et les pertes mais pas les profits (pas besoin de nous dire pour qui tu votes ).
    "On assume ses choix de vie jusqu'au bout."
    là, jai un gros doute.

  • [^] # Re: dilemme

    Posté par  . En réponse au journal racketiciel.info et AFUL. Évalué à -5.

    AH AH j'espère que tu ne te fais jamais rembourser tes visites du médecin , ni tes médicaments.
    J'espère que tu ne prends pas tes congés, ni tes RTT.
    J'espère que tu refuses toute augmentation de salaire aussi.
    Quelques avantages que tu n'as pas gagné, ce doit être ton éducation je pense et le milieu dans lequel tu vis surement qui fait de toi un profiteur.
    Tu dis avoir été DP, au fait pour quelles raisons, ne pas être viré en période de crise de ton entreprise.
    Un marrant sur DLFP
  • [^] # Re: Bienvenu en France

    Posté par  . En réponse au journal Linux : Mandriva à vendre. Évalué à 0.

    J'ai dit pas récente hein
    Une carte SCSI peut être pro mais pas uniquement quand j'ai acheté mon scanner c'était monnaie courante, elle était fournie avec.
    pour l'achat c'est sur, à part d'occasions . de plus je n'ai jamais dit que ma carte était un gadget

    SI tu n'as que des disques SCSI, tu peux toujours essayer.
    Les drivers existent effectivement, un an après la sortie de seven. Ayant testé à sa sortie, il n'y avait rien et l'installation était impossible.
    Merci Adaptec car Microsoft et son système de gestion de pilote payant, il s'en batte les C........
    Quand tu évolues avec MS, tu dois tout changer et je n'ai pas la fortune de Bill désolé.

    Car je peux m'engager pour Windows 7 (facile, tout ce qui est vendu dans le magasin est compatible Windows 7). Tu payes combien si j'achète un matériel que tu n'arrives pas à faire fonctionner? Tu t'engages à développer le pilote?

    Avec le temps le noyau les intégrera, par contre Je doute que seven fonctionne sur du matériel ancien alors que Linux pas de soucis.D'ailleurs MS avait crée çà:
    http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/downloads/upgrade(...) et
    http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compatibili(...)
    afin de démontrer que tout n'était pas reconnu

    tiens par exemple un vieux scanner agfa, des cartes sounblaster anciennes type live ou platinium 5.1. ma canon s800 etc (voir les forums) ils me les font les pilotes MS ?

    Ma 8800GTX fonctionnait en 3D ( elle est partie en garantie) sans problème, ma souris razer aussi, mes APN Fuji , sony , mes clés USB aussi et même une vieille carte matrox 4Mo PCI qui me dépanne sous fedora x64
  • [^] # Re: Bienvenu en France

    Posté par  . En réponse au journal Linux : Mandriva à vendre. Évalué à 0.

    C'est peut-être juste parce que Microsoft répond au besoin de ses clients... Genre les clients demandent que ça fonctionne quand ils branchent un petit gadget, et pas passer 3 jours à essayer d'être détecté par Linux, et ça, Microsoft le fait (on va ressortir que les méchants constructeurs cachent leurs specs etc...


    AH AH AH j'ai une carte scsi pas récente mais performante Adaptec 29160 non reconnue par seven mais par Linux. C'est quoi les petits gadgets, j'aimerai savoir ?
  • [^] # Re: Pas un problème

    Posté par  . En réponse au journal MALWARE LINUX. Évalué à 1.

    Bonjour

    Comment faire car je veux faire l'installation directement sur un disque scsi n'ayant pas de disque ide ou sata sur la machine ?
    Adaptec n'a pas encore crée le pilote pour Windows 7 et Microsoft n'a pas mis de "générique" et je le veux pour la version X64 ;)

    Suis-je le seul dans ce cas là ?
  • [^] # Re: Pas un problème

    Posté par  . En réponse au journal MALWARE LINUX. Évalué à 2.

    bonjour

    C'est déjà le cas, je ne peux installer windows 7 X64 car ma carte scsi adaptec 29160 n'a pas un pilote signé.
    Pour les logiciels (sous windows) Mme Michu utilise souvent que des logiciels pirates ou crackés donc .......et installés par des proches, un minimum de protection est obligatoire.
    Les dépôts sous linux contiennent tellement de logiciels que Mme Michu n'en connait qu'une minorité et il me semble qu'il faut les droits administrateur pour installés certains logiciels.
    Si Mme Michu a fait l'installation elle même c'est Mme Michu geek :)))))
  • # Pas mal de chance

    Posté par  . En réponse au journal SNCF : Antibes-Grenoble en 16h, c'est possible.. Évalué à 2.

    Bonsoir

    En fait dérailler sur environ 800m à 150km/h, tu t'en sors bien.
    De plus le mécanicien, même avec un coup sur la tête, a très bien réagi.
    Il a empêché un train croiseur de vous rentrer dedans en se précipitant au devant de celui-ci avec une torche rouge.

    Alors le temps de trajet, ensuite, est à relativiser. :))
  • [^] # Re: licence

    Posté par  . En réponse au journal prime de charbon, 4000 euros, tout ça.... Évalué à 1.

    il a déjà été mis sur ce site le 20 juin 2003 par son auteur.
  • [^] # Re: Salaire annuel

    Posté par  . En réponse au journal prime de charbon, 4000 euros, tout ça.... Évalué à 7.

    Pour amener de l'eau au moulin

    37,5 torchons ou bien 40 serviettes ? Page : /1
    (Article de Claude Danthony, maître de conférences de mathématiques à l'École
    normale supérieure de Lyon)


    Torchons ?
    Ou serviettes ??

    Un grand battage médiatique ne cesse actuellement d'opérer une comparaison
    entre le nombre d'annuités nécessaires pour obtenir une retraite à taux
    plein, avec 37,5 dans le public et 40 dans le privé et de déduire de ces deux
    chiffres que c'est inéquitable.

    Mais personne ne pense à préciser que le même mot « annuité » correspond à des réalités tellement différentes dans les deux régimes que la comparaison n'a guère de sens :
    Autant donc ajouter des torchons et des serviettes !

    Démonstration :

    Nous avons tous appris à l'école qu'on n'ajoute pas des choux et des carottes ou des torchons et des serviettes. Tout comptable sait que des comparaisons ne sont valables que si elles sont effectuées " à structure comparable ".

    En tant que scientifique, j'ai le devoir, lorsque je compare deux données chiffrées, de commencer par vérifier qu'elles correspondent à la même réalité, par exemple elles sont exprimées dans la même unité.
    Sinon, on peut faire dire absolument n'importe quoi aux chiffres.

    Le mot " annuité " correspond en fait à un nombre issu de calculs totalement différents dans les deux régimes. En gros :

    - Dans le public, le nombre d'annuités correspond au temps où l'on occupe effectivement un emploi, au prorata du temps de travail (ainsi, 1 an de travail à mi-temps donne une demi-annuité, 1 an à 80% donne 0,8 annuité, etc.).

    - Dans le privé, c'est bien plus compliqué. Cela dépend d'abord des sommes perçues :
    On valide, pour chaque année civile, un nombre de trimestres correspondant au salaire soumis à cotisations dans l'année.
    C'est ainsi, pour prendre un exemple, qu'un cadre qui a travaillé 3 mois dans une année civile obtiendra une annuité entière (alors qu'un smicard qui a travaillé 3 mois n'obtiendra lui que 0,5 annuité : est-ce bien équitable ?).

    De même, un an de travail à mi-temps compte pour une annuité complète. On rajoute ensuite certaines périodes non travaillées : chômage (en partie), congé parental (sous conditions), etc.
    A cela s'ajoutent des bonifications qui diffèrent totalement entre les deux régimes, dont la bonification pour enfant accordée aux mères (2 ans dans le privé, 1 dans le public)(1).

    En résumé il est parfois plus " facile " d'obtenir des annuités dans le privé que dans le public.

    Voilà un exemple qui montre bien les limites de cette comparaison.

    Puisque les médias se sont fait l'écho de certains avantages (oubliant les inconvénients) des femmes fonctionnaires mères de 3 enfants, prenons l'exemple d'une mère de 3 enfants qui décide de travailler 8 ans à mi-temps pour les élever :

    - - Si elle est dans le privé, elle aura une bonification de 6 annuités et les 8 ans à mi-temps compteront pour huit annuités. Pour obtenir une retraite à taux plein (40 annuités), il lui faudra donc obtenir 40-8-6, soit 26 annuités supplémentaires.

    - - Si elle est fonctionnaire, la bonification sera de 3 annuités et les 8 ans à mi-temps compteront pour 4 annuités. Pour obtenir une retraite à taux plein (37,5 annuités), il lui faudra travailler effectivement 30,5 années à plein temps.

    Est-ce bien équitable ?
    ______________________________________________________________________
    (1) Vous pensez peut-être que ce projet, qui se veut équitable, va revenir sur cette différence ? Détrompez-vous : s'il instaure une validation des périodes de congé parental, le projet supprime purement et simplement la bonification d'un an des femmes fonctionnaires, pour les enfants nés après le 1er janvier 2004 !
    Mais la suite parait claire : s'il passe, vous entendrez dans quelques années à la télévision : " Dans le privé il y a une bonification de 2 ans par enfant qui n'existe pas pour les fonctionnaires,
    > c'est inéquitable ". Et on supprimera la bonification des mamans du privé !
    ______________________________________________________________________

    > Tout cela pour dire que comparer le nombre d'annuités nécessaires pour obtenir une retraite à taux plein dans les deux régimes et en déduire que ce serait inéquitable car 37,5 est inférieur à 40 n'a aucun sens et relève de l'imposture.

    D'autant plus que la notion de " retraite à taux plein " n'a strictement rien à voir entre les deux régimes et qu'on ne tient pas compte des retraites complémentaires du privé !

    Un jour où j'avais pris un énarque en flagrant délit de comparaison de chiffres incomparables, il m'avait répondu : " D'accord, mais vous, vous vous intéressez au sujet. Pour les gens, il faut des idées simples !".

    > Je ne voudrais pas que l'opinion publique soit convaincue que les fonctionnaires seraient des privilégiés du simple fait que les médias colportent une idée aussi simple qu'inexacte.
    > II n'empêche que cette stratégie de dresser le privé contre le public, sur la base d'une " idée simple " permet de faire passer au second plan certaines réalités.

    > Elle permet d'oublier que la réforme Balladur de 93, en augmentant la durée de cotisation de 37,5 à 40 ans (là on peut comparer les données puisque c'est le même régime), mais surtout par l'introduction de la décote et l'allongement de la période de référence, a déjà diminué et surtout va encore dégrader fortement les retraites du privé.

    Elle permet de faire passer au second plan que la réforme ne concerne pas les seuls
    fonctionnaires, puisque l'on va passer pour tous, de 40 annuités en 2008 à environ 42 en 2020. C'est faire oublier un des principes de ce projet de loi, qui me pose personnellement problème.
    > Alors que depuis le dix-neuvième siècle, l'augmentation de la richesse de la France (et des pays riches) est allée de pair avec une diminution phénoménale de la part de sa vie qu'une personne consacre à travailler, le projet revient sur l'histoire, en décidant que désormais, sur une vie, la proportion du temps consacrée au travail ne devra plus diminuer.

    J'entends d'ailleurs tous les jours dans les médias des personnes me dire sur un ton docte et péremptoire: " il faut que les français comprennent qu'il faut travailler plus ". Soit, ils ont peut-être raison. Mais dans la mesure où une telle affirmation est contraire à ce qui s'est passé dans les 150 dernières années, je considère, en tant que scientifique, qu'ils doivent justifier leurs affirmations.
    Or je n'ai jamais entendu personne me donner un véritable argument selon lequel nous serions vraiment aujourd'hui dans une situation nouvelle justifiant une inversion du phénomène historique, c'est-à-dire une augmentation du temps de travail.

    Elle permet de faire oublier que ce projet est un choix politique de faire supporter aux seuls salariés actuels (pas aux employeurs ou à l'impôt) le coût de l'augmentation de l'espérance de vie, en justifiant cela par une nouvelle " idée simple " :
    On nous répète qu'il n'y aurait pas d'autre choix, ce qui est bien sûr faux.

    > Surtout, cela permet d'occulter le fait que les inégalités au sein du privé sont bien plus criantes qu'entre le privé et le public. Dans le privé, tout va dépendre de la convention collective, de la taille de l'entreprise ou encore du temps partiel subi ou choisi. Vaut-il mieux être employé à temps partiel subi d'une PME du nettoyage ou à temps plein d'une grande entreprise, avec un accord 35 heures, un CE et une convention collective
    très favorables ?

    > Claude Danthony,
    > Maître de conférences de mathématiques à l'École normale supérieure de Lyon.
  • [^] # Re: Et les sources !

    Posté par  . En réponse au journal A quand un Ministère de la Vérité. Évalué à 1.

    Une meilleure source que le monde qui a lui aussi "bâclé" ses recherches et beaucoup plus neutre

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_M%C3%B4quet
  • # TVA

    Posté par  . En réponse au journal Coup de gueule contre la honte des FAI : Orange. Évalué à 1.

    Bonsoir

    Il paraîtrait que l'abonnement "Triple Play" bénéficie d'une TVA à 5,5 grâce à la télé voila pourquoi c'est au même prix que les autres.
  • # une autre source de leur revenu

    Posté par  . En réponse au journal Chômeurs, aux armes !!!. Évalué à -3.

    Voir aussi:

    http://www.linternaute.com/actualite/dossier/05/salaires-pol(...)

    et


    http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/indemnite.asp(...)


    Pour répondre à certains, quand un élu n'a plus de mandat, c'est qu'il est mauvais.
    Si dans ta boite tu n'atteins pas tes objectifs, t'es viré pour faute voire faute grave et tu n'as droit à rien.
    Je ne vois pas pourquoi un député "incompétent , menteur, voleur" n'aurait pas le même sort.

    Vivement que l'on rechante la carmagnole.
  • [^] # Re: configuration

    Posté par  . En réponse à la dépêche Première version publique de ManiaDrive (1.01). Évalué à 1.

    Effectivement, en réinstallant les drivers nvidia, j'arrive à 30fps.
    Manque plus qu'un bon son car c'est pas terrible.
    Je peux écouter les morceaux sans problème avec n'importe quel lecteur mais sur le jeu, on dirait que la musique tourne au ralenti.
  • [^] # Re: configuration

    Posté par  . En réponse à la dépêche Première version publique de ManiaDrive (1.01). Évalué à 1.

    Oui, j'utilise bien les drivers nvidia

    j'ai ceci

    Raydium: Using Raydium 0.700
    Raydium: command line args: OK
    Raydium: chdir to 'game/': OK
    Raydium: Requesting 1024x768:32 mode
    Raydium: no Xinerama on this display
    Raydium: (my)glut: WARNING: This is an *INDIRECT* rendering context.
    Raydium: Found 1280x1024 with 16 bpp color and 16 bits zbuffer (stencil is 1)
    Raydium: using Mesa GLX Indirect, from Mesa project: www.mesa3d.org (version 1.2 (1.5 Mesa 6.4.1))
    Raydium: Signal Handlers: OK
    Raydium: Platform "4xfloat" vector size is: 16 byte(s) long
    Raydium: OpenGL implementation maximum texture size: 2048x2048
    Raydium: OpenGL hardware providing 8 texture unit(s)
    Raydium: vertex arrays memory: OK
    Raydium: keyboard: OK
    Raydium: mouse: OK
    Raydium: /dev/input/event0: cannot open (rw), no Force Feedback.
    Raydium: joy: FAILED
    ERROR opening /dev/js0
    Raydium: sound: Buffer creation successfull
    Raydium: sound: OK, using 'default device'
    Raydium: PHP support: OK
    Raydium: atexit functions: OK
    Raydium: lights: OK
    Raydium: objects: OK
    Raydium: network: OK
    Raydium: timer: detection: 3 iterations: diff: 1 steps (1000000/sec)
    Raydium: timecall: method accuracy = 0.001 ms (999999.94 Hz)
    Raydium: timecall: Using basic gettimeofday() method
    Raydium: timecall: OK (999999 Hz)
    Raydium: timecall: softcall 0: 1 Hz (1000000 clocks interval)
    Raydium: particle: OK
    Raydium: gui: OK
    Raydium: video (live): OK
    Raydium: shadow: OK
    Raydium: HDR: OK
    Raydium: webserver: OK
    Raydium: Raydium engine reseted to original state
    Raydium: timecall: callback 1: 400 Hz (2500 clocks interval)
    Raydium: physics: ODE Net: 10 element(s)/packet
    Raydium: physics: OK
    Raydium: RegAPI: OK
    Raydium: Engine is now ready.
    -----------------------------------------------------------
    Raydium: sound: Loaded murcielago.wav, size 107686 bytes
    Raydium: sound: Tried to set negative or 0 Pitch , clipped to 0.1
    Raydium: sound: Loaded touched.wav, size 103714 bytes
    Raydium: sound: Loaded owww.wav, size 8900 bytes
    Raydium: sound: Loaded wizz.wav, size 28212 bytes
    Raydium: Texture num 1 (BOXfront.tga) loaded: 512x512, 3 Bpp (b0 lm0 hdr0)
    Raydium: Texture num 2 (BOXback.tga) loaded: 512x512, 3 Bpp (b0 lm0 hdr0)
    Raydium: Texture num 3 (BOXleft.tga) loaded: 512x512, 3 Bpp (b0 lm0 hdr0)
    Raydium: Texture num 4 (BOXright.tga) loaded: 512x512, 3 Bpp (b0 lm0 hdr0)
    Raydium: Texture num 5 (BOXbottom.tga) loaded: 512x512, 3 Bpp (b0 lm0 hdr0)
    Raydium: Texture num 6 (BOXtop.tga) loaded: 512x512, 3 Bpp (b0 lm0 hdr0)
    Raydium: Texture num 7 (theme-maniadrive.tga) loaded: 256x256, 4 Bpp (b1 lm0 hdr0)
    Raydium: Texture num 8 (font3.tga) loaded: 512x512, 1 Bpp (b1 lm0 hdr0)
    Raydium: timecall: softcall 2: 1 Hz (1000000 clocks interval)
    Raydium: Changing game state to 1
    Raydium: timecall: WARNING ! 0 Hz callback (num 1)
    Raydium: Texture num 9 (video) FAKED: 256x256, 3 Bpp (b0 lm0 hdr0)
    Raydium: live: texture 'video' created
    Raydium: video: mania_menu_v1.jpgs (0) as live texture video (0), 256x256 20.00 fps (703 frames)
    Raydium: Texture num 10 (BOXmania_cursor.tga) loaded: 32x32, 4 Bpp (b1 lm0 hdr0)
    Raydium: ODE: Error: Cannot delete object: invalid name or index
    Raydium: Texture num 11 (mania_logo2.tga) loaded: 512x512, 3 Bpp (b0 lm0 hdr0)
    Raydium: Texture num 12 (BOXmania_music_popup.tga) loaded: 512x128, 4 Bpp (b1 lm0 hdr0)
    Raydium: Texture num 13 (font2.tga) loaded: 512x512, 1 Bpp (b1 lm0 hdr0)
    Raydium: Internal buffers:
    Raydium: -----------------
    Raydium: Total of 0 vertex(s) loaded:
    Raydium: Texture num 0: 0 vertex(s) - loaded as "dummy.null"
    Raydium: Texture num 1: 0 vertex(s) - loaded as "BOXfront.tga"
    Raydium: Texture num 2: 0 vertex(s) - loaded as "BOXback.tga"
    Raydium: Texture num 3: 0 vertex(s) - loaded as "BOXleft.tga"
    Raydium: Texture num 4: 0 vertex(s) - loaded as "BOXright.tga"
    Raydium: Texture num 5: 0 vertex(s) - loaded as "BOXbottom.tga"
    Raydium: Texture num 6: 0 vertex(s) - loaded as "BOXtop.tga"
    Raydium: Texture num 7: 0 vertex(s) - loaded as "theme-maniadrive.tga"
    Raydium: Texture num 8: 0 vertex(s) - loaded as "font3.tga"
    Raydium: Texture num 9: 0 vertex(s) - loaded as "video"
    Raydium: Texture num 10: 0 vertex(s) - loaded as "BOXmania_cursor.tga"
    Raydium: Texture num 11: 0 vertex(s) - loaded as "mania_logo2.tga"
    Raydium: Texture num 12: 0 vertex(s) - loaded as "BOXmania_music_popup.tga"
    Raydium: Texture num 13: 0 vertex(s) - loaded as "font2.tga"
    Raydium: Estimated total: 10.92 MB used for textures.
    Raydium: Using 0 object(s):
    Raydium: sound: Deleting sources
    Raydium: sound: Deleting buffers
    Raydium: sound: Releasing OpenAL
  • # configuration

    Posté par  . En réponse à la dépêche Première version publique de ManiaDrive (1.01). Évalué à 1.

    Bonjour

    Que faut il comme minimum requis

    Avec un Athlon 1.2GHz et 512Mo, une Geforce2 GTS, c'est injouable.
    son haché, 3fps.

    j'ai pris la version complète mais pas les sources.
    le programme se lance mais mon PC rame.
  • [^] # Re: Honnêtement ..

    Posté par  . En réponse au journal [HS] [CPE] L'avis d'un étranger. Évalué à 0.

    Peut-être se renseigner sur des sites tel celui-là
    http://rezo.net/
    cela permettra à certains d'avoir d'autres points de vue