Parsec deviendra OpenSource

Posté par . Modéré par Nÿco.
Tags :
0
12
fév.
2003
Jeu
Les développeurs du jeu de simulation spatiale PARSEC ont pris la décision de fournir en mars prochain leur bébé sous une licence libre. Le type exact de licence n'a pas encore été choisi. Leur décision a été motivée par leur impossibilité matérielle de trouver le temps nécessaire pour poursuivre efficacement le développement (notamment le serveur). Ils espèrent ainsi redonner un coup de jeune à leur jeu, qui rappelons-le, est déjà de très bonne facture.

NdM : sortie prévue en mai

La Yescard, ca marche !

Posté par . Modéré par Fabien Penso.
Tags : aucun
0
15
juin
2001
Pirate
« Ca y est !

Des Hackers ont expérimenté avec succès la Yescard (émulateur de carte bancaire) et ont même développé des logiciels et boîte à outils intégrés permettant en quelques clics, de faciliter la lecture de carte bancaire, le décodage et la présentation des informations, les calculs cryptographiques, le clonage de carte bancaire, l'émulation des cartes bancaires.

Les hackers semblent déterminés à partager leur connaissance puisque leurs intentions sont purement éducatives et nullement lucratives (les logiciels et outils sont gratuits et diffusés sur Internet). Les promoteurs de ce projet de Yescard indiquent que leurs intentions sont purement didactiques, il est impossible que la Yescard serve réellement à frauder puisqu'il y a des protections empêchant son utilisation (notamment la vérification visuelle de l'hologramme sur la carte par le commerçant) et nos gouvernants ne nous aurait tout de même pas menti pour protéger des intérêts purement privés ? (...) »

Note : malheureusement pour nous, le logiciel est sous Windows !