Journal Pour une démocratie participative...

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
2
mai
2007
Afin d'aider les linuxiens à participer à la démocratie participative et non au monologue lapidaire, je les invite à commenter cette description à peine partisane que Glazou fait du débat de ce soir : http://glazman.org/weblog/dotclear/index.php?2007/05/02/3503(...)

Allez Glazou ! Avoue qu'il te fait bander Sarkozy :)

P.S. : Ce journal est une pure provocation car je trouve dommage de voir quelqu'un parler tout seul dans son coin sans avoir la possibilité d'intervenir dans le débat.
  • # qui sème le vent récolte la tempête

    Posté par . Évalué à 3.

    En même temps, des dlfpiens aigris, entre autres, s'amusaient à "polluer" les commentaires de son blog, donc je comprends tout à fait qu'il ne veuille plus perdre de temps à devoir modérer les commentaires.
  • # Bravo !

    Posté par . Évalué à 9.

    « Ce journal est une pure provocation car je trouve dommage de voir quelqu'un parler tout seul dans son coin sans avoir la possibilité d'intervenir dans le débat. »

    Donc il a choisi de faire l'autiste et personne ne fait attention à son anti-blog auto-muselé, et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est de lui donner une audience sur LinuxFr ? Tout ça au nom du Gazou-Bashing, sport en vogue sur LinuxFr ? Je trouve ça d'une telle bassesse ...

    « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

    • [^] # Re: Bravo !

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      Bin quoi c'est sympa son résumé du débat.

      Perso, ils sont aussi nuls l'un que l'autre. Ils s'attardent sur des points de détails, c'est affligeant.

      Ils passent rapidement sur l'UE en insistant sur l'entrée de la Turquie alors que l'UE représente une part de plus importante de nos lois, de notre économie,... L'entrée de la Turquie est certes importante mais peanuts par rapport aux défis de l'UE à _court_ terme. L'entrée de la Turquie ne se fera pas avant 2015 !

      Et franchement, autant on peut critiquer Ségo sur ce débat, autant Sarko peut en prendre autant dans la gueule. Critiquer uniquement l'un des deux candidats et se voiler la face sur l'autre ça ne relève pas de la critique mais de la haine et cela mérite une consultation chez son médecin pour une prescription de calmants.

      L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire

      • [^] # Re: Bravo !

        Posté par . Évalué à 1.

        Bizarrement j'en suis au même point que Glazmann.
        J'en veux à la gauche de s'être laissé berner par les sondages qui l'ont propulsé. (effet collatéral de la démocratie directe au PS ?)

        Maintenant aucun doute les pontes de la droite n'osent même pas la charger tellement elle était pitoyable. Il se contente de dire "Elle était bien fac au vieux renard, Si Si vraiment ...pffff pfff pfff"
        • [^] # Re: Bravo !

          Posté par (page perso) . Évalué à 5.

          Faut assumer mon gars. Certaines personnes assument complètement ce choix et avancent même des arguments pour convaincre.

          La plupart du temps, je remarque que ça se limitte aux sempiternelles: pouffe, potiche, conne, pitoyable sans jamais vraiment expliquer en quoi tous ces qualificatifs dont on l'affuble sont justifiés. Peu ou pas de débat d'idées seulement des attaques ad hominem basses et méchantes. À croire que le machisme et la mysoginie n'ont jamais vraiment disparu en France (dire qu'on critique les Espagnols pour ça...). Heureusement tous ne sont pas comme ça et il y a alors moyen d'avoir des discussions, certes électriques, mais des discussions quand même.

          Tu sais, Sarko est tellement fort (une formation d'avocat aide bien en ce sens) que certains amis (immigrés clandestins en cours de régul...) m'ont eux-mêmes dit que si ils avaient eu le droit de vote, ils auraient certainement voté Sarko... C'est dire. En même temps, je leur ai bien fait comprendre ce que ce Monsieur pouvait penser d'eux et de leur situation, je crois que je leur ai fait peur :/ Je ne peux pas leur en vouloir de croire en tous ses mensonges et autres discours démago. Cela étant, ils avaient dû zapper le passage sur l'immigration du Sieur.
          • [^] # Re: Bravo !

            Posté par . Évalué à -1.

            pouffe, potiche, conne, pitoyable
            Comment tu veux qu'on te le justifie ? C'est l'image qu'elle donne, c'est tout. Et bien sûr, tu nous sors l'argument du machisme alors que c'est la même chose qu'on pourrait dire sur Hollande. Quant aux attaques ad hominem faites par la droite, tu te fous de notre gueule ? Qui était respectueux hier soir ? Qui a fait sa petite crise hautaine et agressive ?

            Tu veux un petit exemple : la recette magique à relancer l'économie. Qu'a trouvé Ségolène ? Les pôles de compétitivité qui existent depuis 2004 en France. Non seulement ça existe déjà, mais en aucun cas c'est un moyen de relancer l'économie globalement. Ca a un impact régional certain, mais limité. Et c'est sur cette mesurette que tout dépend ? Financement des retraites (après l'abrogation de la loi Fillon), chômage (alors que le cout du travail a été augmenté par ses mesures), pouvoir d'achat des français ? Et c'est avec cette irresponsabilité, ce discours traitre que tu voudrais entrainer la France ?

            Finalement, tu nous sors que Sarko est tellement fort qu'il convainc ceux avec qui il a eu des relations. Et tu nous parles d'attaques ad hominem sans arguments ? Regarde à ta porte et fais gaffe à ton aveuglement.
            • [^] # Re: Bravo !

              Posté par (page perso) . Évalué à 5.

              Sarko donne l'image d'un raciste et aigri à la limite du wannabe-dictator et pourtant je me garderai bien de dire ça de lui... Concernant Sarko, à part opposer vieux/jeunes, riches/pauvres et donc tenir des propos digne des plus grands démagogues du siècle dernier, que proposent-ils ? Suppression des aides, des fonctionnaires, "travailler plus pour gagner plus" mouarf ! ... Bref, Regarde à ta porte et fais gaffe à ton aveuglement. .

              Ce que j'attends d'un(e) Président(e) c'est de RASSEMBLER et sûrement pas OPPOSER tout et n'importe quoi. Il a eu 5 longues années pour faire appliquer toutes les mesures qu'il nous propose aujourd'hui. ALors pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Oh oui, il n'était pas 1er Ministre, la belle affaire. Qu'est-ce qui devrait me convaincre que pendant 5 ans il ne refera pas le coup ? Sarko est assoiffé de pouvoir, c'est tout ce que je retiens.

              Oh et puis pendant que j'y suis, va jeter un oeil aux urls de ma signature.
              • [^] # Re: Bravo !

                Posté par . Évalué à 2.

                à part opposer vieux/jeunes
                Où ça ?

                riches/pauvres
                Où ça ? Par contre, dire qu'on n'aime pas les pauvres, pas de problème, ça ne divise pas du tout la France.

                Suppression des aides
                Hyper démagogique effectivement : on vous sucre vos aide. Comment dire... En quoi c'est démagogique d'annoncer que les situations de certaines personnes vont être plus pénibles ? De quelles aides parles-tu ?

                des fonctionnaires
                Comment dire... Prends un exemple : les fonctionnaires des impots. Tout a été informatisé, ce qui provoque un besoin en fonctionnaire beaucoup moins important. Que propose la gauche ? On continue comme ça pour pas brusquer les tenants du fonctionnariat en France ? C'est qui le démagogique ?

                Ce que j'attends d'un(e) Président(e) c'est de RASSEMBLER
                Pas moi, ce que j'attends, c'est des réformes à marche forcée, trop d'années d'immobilisme pour supporter ça plus longtemps. Alors la méthode Royal des débats sans conviction de départ qui n'en finissent pas pour arriver à rien, c'est fini.

                Qu'est-ce qui devrait me convaincre que pendant 5 ans il ne refera pas le coup ?
                Quand est-ce que tu l'as vu s'engager sur les résultats du gouvernement actuel ? Ne l'a-t il pas fait pour cette élection ?

                va jeter un oeil aux urls de ma signature
                Merci, j'ai déjà lu tes commentaires, je suis déjà au fait de ta position, je ne vois pas à quoi ça va me servir à part constater encore plus d'incohérence, de mensonges, de non-dits et de procès d'intention.
                • [^] # Re: Bravo !

                  Posté par . Évalué à 2.

                  A propos des solutions.
                  NS veut réevaluer les retraites à la hausse d'un coté et augmenter encore l'âge de la retraite de l'autre.
                  Dans le même temps les conditions d'accès aux allocations de chômage se durcissent , les indémnités baissent. Pour les quinquas (dont je me rapproche) c'est de plus en plus dur de retrouver un job.
                  Bref de 15 ans au chômdu on va passer à 20 sans indemnités. et pour comble du comble il faudra se raccrocher à un petit job. Comme les conditions d'allocations retraites sont calculées sur les dernières années et pas sur toute la carrière on se fait doublement entuber.

                  Il y a 5 ans je devais attendre 30 ans avant de toucher la retraite. 5 ans après j'en ais tjs pour 30 ans et je suppose qu'avec NS j'en reprendrai pour 30 ans à nouveau dasn quelques temps, pendant que d'autres se dorent déjà la pilule. Et après tu dis qu'il ne divise pas les francais

                  La solution il va nous la trouver. Faites comme les americians passez aux fonds de pensions et risquez tout à la bourse. Ou mieux c'est votre entreprise qui va financer votre retraites. Les retraités de Rover en Angleterre s'en souviennent encore.
                • [^] # Re: Bravo !

                  Posté par (page perso) . Évalué à 2.

                  Eh mais il est temps d'enlever la grosse poutre qui traîne dans tes deux yeux bonhomme. Je veux bien qu'on soit pro-Sarko mais quand même tu manques de tenue et tes propos sont purement et simplement mensongers. J'en veux pour preuve la notion de "redéploiement" des fonctionnaires là où ils sont utiles. Alors cesse de colporter tes mensonges. Tu desserts ta cause.

                  Tu ne m'as dailleurs toujours pas dit pourquoi un Ministre d'État, considéré par tous comme l'homme fort du gouvernement actuel n'a pas pu faire autre chose que d'attiser la haine sur les jeunes, que de stigmatiser ceux qui ont le plus de mal à avancer justement à cause de cette haine. Il a un bilan de 5 ans à défendre et comment le défend-t-il ? En disant que dans les 5 prochaines années il va provoquer une rupture avec ce qui a été fait jusqu'à maintenant On est pas à une contradiction près en même temps...

                  Autre chose, si pour toi gouverner c'est faire sans le peuple (ne pas dialoguer sans fin), je n'appelle plus cela une démocratie mais une dictature ce qui rejoint ce que je disais plus haut concernant l'image que renvoit NS. Il faut un certain charisme et une certaine stature pour gouverner dans ce pays et pas une personne toujours prête à mettre le feu au poudre (cf. les racailles des cités).

                  Concernant ma position, je ne pense pas que justement tu sâches laquelle je défends et je t'invite de nouveau à aller lire ce qu'il y dans ma signature à moins que tu ne sois de ceux qui n'ont pas les tripes de voir la réalité en face.

                  Ségo est loin d'être parfaite mais Sarko est pire que tout pour moi et ce ne sont certainement pas tes commentaires qui vont me convaincre du contraire.
                  • [^] # Re: Bravo !

                    Posté par . Évalué à -1.

                    tes propos sont purement et simplement mensongers.
                    Ca commence vraiment à m'énerver : lequel de mes propos ont été mensongers ? Au lieu de me traiter de menteur, tu pourrais au moins étayer tes propos de vrais argument au lieu de juste me traiter de menteur.

                    J'en veux pour preuve la notion de "redéploiement" des fonctionnaires
                    Qu'est ce que j'ai dit à ce propos qui soit un mensonge ?

                    attiser la haine sur les jeunes
                    Tu ferais mieux de te demander pourquoi les opposants à Sarkozy et les médias ont fait de la désinformation à propos de ce qu'il a dit pour attiser la haine des jeunes par généralisation abusive comme tu le fais toi-même.

                    considéré par tous comme l'homme fort
                    Parce qu'il est considéré par certains comme l'homme le plus fort n'implique pas le fait qu'il soit responsable de la politique économique molle menée jusqu'à présent. Ce n'est toujours pas parce que tu répètes une phrase qu'elle devient vraie.

                    Il faut un certain charisme et une certaine stature pour gouverner dans ce pays
                    Entièrement d'accord, Ségolène n'a pas sa place dans ce cadre là.

                    les racailles des cités
                    Si tu veux continuer la désinformation à ce propos, vas-y, te gène pas...

                    ce ne sont certainement pas tes commentaires qui vont me convaincre du contraire.
                    On est du même avis \o/
        • [^] # Re: Bravo !

          Posté par (page perso) . Évalué à 2.

          Je ne serais pas aussi catégorique sur la nullité de Ségolène. Sarkozy aussi m'a paru nul sur certains sujets au point de vouloir bassement attaquer sur des points auquel il ne pouvait lui même pas répondre.

          Il a insisté auprès de Ségolène pour quelle donne un chiffre sur ce qu'allait rapporté la taxation des transactions boursières (si je ne me trompe) ce qui était ridicule. Lui même a beaucoup de trous niveau faisabilité et chiffre dans son programme.

          J'espérais par exemple que pendant ce débat il allait m'expliquer comment il fait le lien entre "Travailler plus pour gagner plus" et la réduction du chômage car pour moi c'est loin d'être évident. Il faut libérer les forces de travail, mais concrètement ça veut dire quoi ?

          L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire

          • [^] # Re: Bravo !

            Posté par . Évalué à -2.

            Il a insisté auprès de Ségolène pour quelle donne un chiffre sur ce qu'allait rapporté la taxation des transactions boursières (si je ne me trompe) ce qui était ridicule.

            En quoi c'était ridicule ? Son programme est complètement vide, à coup de "les partenaires sociaux en discuteront". C'est un très bon exemple : qu'est ce qu'on va taxer, comment, de quelle manière ? Elle a quand même un point de vue, des idées, non ? Comment fait-elle pour arriver à des mesures aussi déterminantes pour la France, avec aussi peu de détails ? Excuse moi, mais ce financement qu'elle va chercher en bourse est ce qui pourrait arriver de pire. On n'a jamais vu un milieu où la taxation entraine des changements de pays aussi vite. On a la chance en France d'avoir un restant de bourse, qu'est ce qui va rester après elle ?

            Ce qui est vraiment ridicule, c'est de sortir l'idée d'une taxation et de n'avoir aucune idée de ce en quoi elle consiste.
  • # Pour une fois

    Posté par . Évalué à -3.

    Pour une fois que je suis d'accord avec lui ! Ca me fait peur, aurais-je des points en commun avec cette personne ? Ca m'interpelle...
  • # pas vu le débat

    Posté par (page perso) . Évalué à 3.

    Merci, je cherchais un résumé du débat. Je me suis dit "Sarkozy a éclaté Royal" et voilà que je lis celui-ci : http://carignano.blog.20minutes.fr/archive/2007/05/02/sarkoz(...)

    Alors ? Qui croire ?

    Le second lien dit que pas une seule fois Sarkozy ne s'est adressé à Royal. Si c'est vrai, c'est pour le moins étrange, ça m'interpelle.
    • [^] # Re: pas vu le débat

      Posté par . Évalué à 3.

      Pour les sarkozystes , Ségolene Royal s est fait démonter , pour les Ségolistes c est Sarko qui s est fait demonter , ca me fait penser a ce qui a été dit dans l emission "Arret sur image" dimanche dernier ou dans je sais plus quel pays ils avaient fait lire a 2 politiques , un de gauche et un droite , exactement le meme discours , et des 2 cotés les militans avaient trouvés ca formidable et tout fait dans leur conviction.

      A la limite la seule chose qui change c est que pour les polytechniciens mysogine , Segolene Royal s est fait exploser et c est a près tout qu une sale conne.
    • [^] # Re: pas vu le débat

      Posté par . Évalué à 5.

      Tout le monde s'attendait à ce que la gentille Ségolène femelle se fasse laminer par le méchant Sarkhoze mâle.

      Or qu'est-ce qu'on a découvert ? Un Sakhoze faisant souvent des compliments à Ségolène presque pour la caresser dans le sens du poil pubien pour l'adoucir, un Sarkhose qui s'adresse toujours aux présentateurs alors que Ségolène s'adressait toujours à lui et à la fin où ils avaient du temps "libre" pour parler aux français, Ségolène s'adresse aux français en regardant la caméra alors que Sarkhoze s'adresse aux français en regardant... les présentateurs !

      Par contre, on aurait dit que Ségolène avait envie de pleurer.

      Bref, qu'est-ce que tout cela signifie ? Tout et rien. D'ailleurs chaque partisan défendra son poulain ou sa poulente. Tu trouveras des nazis qui diront que Ségolène s'est faites laminer et tu trouveras des bisounours qui te diront que Sarkhose s'est fait démonté.

      « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

      • [^] # Re: pas vu le débat

        Posté par (page perso) . Évalué à 1.

        Bref, qu'est-ce que tout cela signifie ? Tout et rien. D'ailleurs chaque partisan défendra son poulain ou sa poulente. Tu trouveras des nazis qui diront que Ségolène s'est faites laminer et tu trouveras des bisounours qui te diront que Sarkhose s'est fait démonté.

        C'est assez noséabond comme sous-entendus.
    • [^] # Re: pas vu le débat

      Posté par . Évalué à 2.

      Les commentaires sont intéressants aussi et ca me rassure un peu. J'ai sans doute mangé un truc qui m'a rendu irritable o:)
      En tout cas si un blogueur passe par là il serait bien avisé de remettre au clair le débat sur le nucléaire avec ce lien
      http://linuxfr.org/comments/827707.html#827707
      et de calmer un peu le "popo" qui se lâche tel un colleur d'affiche
    • [^] # Re: pas vu le débat

      Posté par . Évalué à 3.

      Pour faire simple le principe de base est le suivant
      -Un proche de SR te diras de que Sarko était pitoyable.
      -Un proche de SN te diras que Sego était mauvaise.

      Si tu veux mon avis
      Sarko était très mauvais mais Royal était pas terrible, je te parie qu'un DSK ( Dominique président ) n'en aurait fait qu'une bouchée...
      • [^] # Re: pas vu le débat

        Posté par . Évalué à 2.

        -Un Bayroutiste de gauche te diras que les 2 étaient mauvais, particulièrement Sarko, et que DSK aurait fait un meilleur candidat
  • # 4,2/20

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    Bah chacun voit midi à sa porte. Etant donné l'historique de DG sur Ségolène Royal, sa réaction n'est pas surprenante.

    Non ce débat était assez moyen, comme l'étaient d'ailleurs ceux des élections précédentes. La faute à un format inadapté pour aborder autant de sujets. Difficile de faire autre chose que du superficiel, autre chose que des "coups".

    Mais ce soir, même la forme ne m'a pas beaucoup diverti (autant prendre cette émission pour ce qu'elle est : un aimable divertissement). Les débatteurs d'aujourd'hui n'ont plus vraiment le sens de la formule qu'on repassera encore dans 30 ans dans les journaux télévisés nostalgiques.


    Bref, comme dirait le regretté Jacques Martin : tout le monde a gagné ! (et tout le monde repartira avec sa maquette de l'Elysée)

    Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce commentaire - Please consider the environment before printing this comment

    • [^] # Re: 4,2/20

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      Jacques Martin ? L'ancien mari de Cécilia Sarkozy ?

      Disclaimer : je ne lis pas Voici, le mot "regretté" m'a fait penser, à tort, qu'il était décédé, du coup une rapide vérification sur Wikipedia me l'a appris.
  • # dg

    Posté par . Évalué à 0.

    Un patron de gauche qui vote sarko, rayez la mention inutile.
    • [^] # Re: dg

      Posté par . Évalué à 2.

      Ben c'est « de gauche ».
      J'ai bon dis ?
      J'ai gagné quoi ? ^^

      Yth...
  • # Nous en discuterons avec les partenaires sociaux...

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    Rien à ajouter :)

    Born to Kill EndUser !

    • [^] # Re: Nous en discuterons avec les partenaires sociaux...

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      Au moins, si elle est elue, il n'y aura pas de gréves :)

      Au faite: Sarkozy qui raconte qu'il va fournir le plein emplois et qu'il va empecher les licensiments econonmiques, ca ne vous fait pas réagir ?
      On peut aussi parler des mesures déjà existantes qu'il proprose de rajouter (Si tu es chomeur et que tu refuse 2 proposition, tu es radié ... C'est comme ça que le chiffre du chomage a chuté !)
      • [^] # Re: Nous en discuterons avec les partenaires sociaux...

        Posté par (page perso) . Évalué à 3.

        Au moins, si elle est elue, il n'y aura pas de gréves :)

        Forcement comme il va rien se passer. Elle prend pas de risque.
        Elle a quand même dit qu'elle allait rajouter une taxe sur le revenue boursier, je crois, pour financer les retraites. C'est encore l'impôt de l'impôt car il me semble que cet argent capitalisé en bourse à déjà été taxé par différentes impôts ? A quand l'impôt sur le LEP. Et quand il lui a été demandé d'en dire plus, elle a été incapable d'aligner deux mots.

        On peut aussi parler des mesures déjà existantes qu'il proprose de rajouter (Si tu es chomeur et que tu refuse 2 proposition, tu es radié ... C'est comme ça que le chiffre du chomage a chuté !)

        Par chance je n'ai pas mis le pieds à l'anpe depuis longtemps. Mais la dernière fois je me suis jurée que c'était la dernière. Quand à la proposition de poste, les 9 mois que j'y ai passé je n'ai pas eu une seule proposition.... Pour l'histoire d'être radié, je trouve que c'est bien, mais attention, il faut absolument que les règles soient clairement définies. Les propositions compté comme refus doivent être celle où le poste correspond au métier et niveau du candidat et aussi que le lieu de travail ne soit pas à 50km du domicile, 50 est un chiffre au hasard, car pour moi 10Km c'est déjà trop étant piéton.

        Born to Kill EndUser !

  • # "Cette femme est dangereuse pour les finances de ce pays"

    Posté par . Évalué à 3.

    C'est à peu près l'argument anti-Royal que l'on retrouve partout : "ca va etre un désastre économique, on va tous devenir pauvres, toussa" (ça et son procès en incompétence). Sauf que j'ai jamais vu nulle part la moindre argumentation expliquant le pourquoi du comment.
  • # Comme d'hab

    Posté par (page perso) . Évalué à 4.

    Ma première réaction, ça a été l'étonnement. Après quelques minutes, le dégoût. Mais quelques heures plus tard, je crois que je vais rester sur le mépris tellement cet article est une merde. Encore bravo. Décidément, le niveau local s'élève de plus en plus.

    Mon blog n'a pas de commentaires et n'en aura plus jamais à cause de tonnes d'insultes racistes et antisémites. Je n'ai pas vocation à héberger des propos tombant sous le coup de la Loi et j'ai autre chose à faire que passer mon temps à modérer les commentaires.
    • [^] # Re: Comme d'hab

      Posté par (page perso) . Évalué à 4.

      Mais alors pourquoi insultes-tu publiquement la candidate socialiste avec des mots plutôt crus ? Ca tombe sous le coup de la Loi ça non ?

      "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur", un journal que tu dois apprécier en a fait sa devise.
      • [^] # Re: Comme d'hab

        Posté par . Évalué à 4.

        Il donne son opinion, elle est crue, et alors, c'est son droit non ?

        S'il employait les même mots pour parler de Jean-Marie Le Pen, je suis sûr que bien peu y trouveraient à redire.

        Lachez-lui les basket, un peu...
    • [^] # Re: Comme d'hab

      Posté par . Évalué à 1.

      [:calimero]
    • [^] # Re: Comme d'hab

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      Bien joué ce fake, j'aurais pas fait aussi bien. Manque juste les passages en CAPS LOCK, ou au moins en gras, pour faire plus authentique, cela dit.
    • [^] # Re: Comme d'hab

      Posté par . Évalué à 3.

      Juste une remarque en passant. A propos des commentaires de ce journal à cette heure, il faudrait être gonflé pour dire que tous honorent leurs auteurs, cependant je ne vois nulle part des tonnes d'injures racistes et antisémites. Comme l'amalgame pourrait être fait, ça vaut le coup d'être dit.
      • [^] # Re: Comme d'hab

        Posté par . Évalué à 1.

        Il parlait des commentaires qui été déposés sur son blog lorsque c'était encore possible, pas des commentaires de ce journal sur linuxfr.
    • [^] # Re: Comme d'hab

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      Il t'a fallu des heures pour voir que cet article était une merde ? o_O

      Moi en l'écrivant je le savais déjà mais fait gaffe, tu viens de sauter dedans à pieds joints.

      L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire

      • [^] # Re: Comme d'hab

        Posté par (page perso) . Évalué à 1.

        Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Encore toutes mes félicitations.

        En passant, merci à "miod" pour son opinion au moins logique.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.