Journal digispark : mini arduino usb, des gens intéressés sur Paris

Posté par (page perso) .
Tags :
13
3
sept.
2012

Bonjour,

Quelques collègues de bureau et moi même allons participer à ce projet :

http://www.kickstarter.com/projects/digistump/digispark-the-tiny-arduino-enabled-usb-dev-board?ref=l

On devrait en commander une dizaine, il y a t'il des gens intéressés pour faire une commande groupé en s'évitant les tracas ? c'est à dire :

  • Les pièces seraient à récupérer près de bourse le midi.
  • On divise le coup réel (prix+transport+douane) par le nombre de pièce
  • à payer au moment de l'échange sur Paris
  • C'est l'occasion de faire un resto entre amateur d'arduino

  • Comme (...)

Journal Comment rendre Gnome et Kde (plus) beaux

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
27
avr.
2003
Depuis l'arrivée de la nouvelle vague de distribution (mdk 9.1, redhat 9), je me demandais comment remettre des fontes jolies sous gnome et kde. J'avais beau désactiver l'antialiasing dans le kcontrol pour kde, les polices étaient toujours moches. J'avais oublié de regarder dans la configuration de qt. donc pour kde/qt -> lancer qtconfig dans fonts , désactiver xft2 et pour gnome/gtk, exporter GDK_USE_XFT=0 avant de le lancer. Et voila, on peut remettre un beau helvetica pour naviguer.

Journal Comment rendre kde 3.1 et gnome (plus) beaux

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
27
avr.
2003
Depuis l'arrivée de la nouvelle vague de distribution (mdk 9.1, redhat 9), je me demandais comment remettre des fontes jolies sous gnome et kde. J'avais beau désactiver l'antialiasing dans le kcontrol pour kde, les polices étaient toujours moches. J'avais oublier de regarder dans la configuration de qt. donc pour kde/qt -> lancer qtconfig dans fonts , désactiver xft2 et pour gnome/gtk, exporter GDK_USE_XFT=0 avant de le lancer. Et voila, on peut remettre un beau helvetica pour naviguer.

Journal tips vim & kde

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
20
nov.
2002
lassé d'avoir à changer manuellement le nom de chaque tab d'une konsole avec le nom du fichier que je suis en train d'editer, j'ai rajouté : silent !dcop $KONSOLE_DCOP_SESSION renameSession % dans mon .vimrc bien pratique quand on a une quinzaine de tab.