Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information
aide





[ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 :: Suivant ]

Re: joli journal

Posté par Piksou () le 11/12/2007 à 13:43. (lien). Évalué à 7.

Pour commencer ça aurait peu de chance d'être un crime, sinon ce serait passible des assises. Un délit éventuellement.

[ Répondre ]

Re: non mais sinon c'est bien ?

Posté par Piksou () le 31/10/2007 à 17:51. (lien). Évalué à 1.

Sisi c'est libre, mais c'est sous double licence. Quand parmis ces licences tu as la GPL c'est dur de dire que c'est pas libre. :-)

[ Répondre ]

Re: Le lien

Posté par Piksou () le 12/04/2007 à 16:59. (lien). Évalué à 2.

En français, traditionnellement, on dit Leblanc pour M. Leblanc, pas pour Mme Lebanc ou Melle Leblanc. La version extrême de ce système (assez sexiste, certes), c'est quand on dit Mme Eric Leblanc (née Arlette Legris). D'où un problème pour les femmes politiques. Cela dit, ça se perd et on entend parfois Guigou ou Laguiller mais c'est rare. Vos profs vous appelaient pas par votre nom mais en ajoutant un Melle devant pour les filles, si il était un peu old school ?

[ Répondre ]

Re: Propagande

Posté par Piksou () le 05/03/2006 à 00:40. (lien). Évalué à 2.

C'est pas faux.
Il vaut peut-être mieux juger les hommes et les partis sur leur activité effective au moment du pb des brevets.

[ Répondre ]

Re: Pffff

Posté par Piksou () le 05/03/2006 à 00:33. (lien). Évalué à 3.

Ça dépend de si tu considères un troll sur les licences et leurs implications comme un troll juridique, parce que si c'est le cas on en a souvent ;-)

[ Répondre ]

Re: je ne sais

Posté par Piksou () le 04/03/2006 à 18:48. (lien). Évalué à 1.

On pourrait commencer par:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_R%C3%A9publicain_Radical_(...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_R%C3%A9publique

[ Répondre ]

Re: Pffff

Posté par Piksou () le 04/03/2006 à 18:16. (lien). Évalué à 2.

Si, ça veut juste dire qu'il demeure possible pour la cour d'appel de refuser d'admettre la vision de la Cassation après un premier pourvoir. Seul un arrêt de l'Assemblée Pleinière ne pourra pas être contredit, donc un second pourvoir est possible et le verdict du second est d'un poids plus important.
Enfin, IANAL hein, mais ça me semblait connu (et ça n'a rien avoir avec le fait qu'effectivement la Cour de Cassation ne juge pas au fond)

[ Répondre ]

Re: Pffff

Posté par Piksou () le 04/03/2006 à 10:23. (lien). Évalué à 5.

Moi je peux.
Jean-Luc Aubert, "Introduction au droit", coll. "Que sais-je ?", P.U.F.
Pages 75 à 77
- arrêt d'appel
- pourvoi, examen par la chambre compétente de la Cass., renvoi devant une autrejuridiction d'appel
- second jugement de cour d'appel
- si celui-ci va contre la décision de la Cass., second pourvoir,e xaminé ce coup-ci par l'Assemblée Pleinière. Si maintient de la décision précédente contre les deux cours d'appel, arrêt de Cassation et renvoi (again)
- décision de cour d'appel allant obligatoriement dans le sens de la Cass.

[ Répondre ]

Re: Evangéliser...

Posté par Piksou () le 18/01/2006 à 22:03. (lien). Évalué à 2.

Tout à fait, ça reproduit à l'écrit le ton de la voix et l'attitude du visage, choses impossibles à traduire par écrit.

[ Répondre ]

Re: Evangéliser...

Posté par Piksou () le 18/01/2006 à 21:58. (lien). Évalué à 1.

sur un IM, tu limites la taille, tout bêtement...
après, sur le web, tu peux pas sauf à foutre un filtrage mais bon, c'est le bazar pour pas grand chose...

[ Répondre ]

Re: La politique, il y en a partout !

Posté par Piksou () le 21/11/2005 à 12:16. (lien). Évalué à 3.

Je pense que t'as raté le second degré :o

[ Répondre ]

Manque d'IP en v4 ?

Posté par Piksou () le 20/11/2005 à 01:02. (lien). Évalué à 0.

> Question 3 : Selon mon prof, ça fait des années qu'on devrait manquer d'ip,
> mais il n'en n'est toujours rien! comment c'est possible ? comment les FAI
> se débrouilles pour en trouver toujours plus ?

bah le passage en classless a déja du aider
de plus il me semble que la pluspart des routeurs et autres sont en IPv6 de sorte que les IP sont essentiellement à affecter aux particuliers, donc avec 4 Mds vu le niveau d'accès en chine, inde et afrique, ça doit passer....
mais l'arrivée du Sud à commencer par la Chine va imposer le passage en 6...

[ Répondre ]

Re: Ça m'amuserait...

Posté par Piksou () le 11/11/2005 à 21:55. (lien). Évalué à 7.

sauf que
<title>Da Linux French Page</title>

[ Répondre ]

Re: i18n

Posté par Piksou () le 08/09/2005 à 21:26. (lien). Évalué à 2.

<pédant>
l'expression "high german" dérivée de l'original "hochdeutsch" pour désigner est impropre, c'est une sale habitude née du fait que l'allemand standard était assez proche au départ de certains dialectes "Hoch" (du sud de l'Allemagne) mais celui qui connait le bairisch ou le souabe sera d'accord pour dire que l'allemand standard de la "haut-allemand" (=des montagnes du sud) sont très différent. l'expression "allemand standard" est préférable.
</pédant>
et je couvre mes arrières:


The German term Hochdeutsch is also used loosely, but not by linguists, to mean standard written German as opposed to dialect, because the standard language developed out of High rather than Low German. This is based on a misunderstanding, and the attempt to rationalise it by suggesting that "high" means "official" doesn't solve the problem. Fortunately, in English, "High German" has never been used to mean "Standard German".

(Wikipedia)

merci de votre attention

[ Répondre ]

Re: Erreur relative.

Posté par Piksou () le 06/09/2005 à 16:58. (lien). Évalué à 1.

Ouvre c:\foo
Ouvre c:\
Depuis la fenêtre c:\foo, choisis le répertoire superieur
A priori tu as c:\ deux fois non ? (souvenirs de 95)

[ Répondre ]

Re: ...

Posté par Piksou () le 06/08/2005 à 11:22. (lien). Évalué à 4.

ouais enfin ça a été une signification "officielle" pendant un certain temps ça...

[ Répondre ]

Re: Mouais...

Posté par Piksou () le 03/08/2005 à 23:01. (lien). Évalué à 3.

ce sont plutôt des coopératives
http://www.societaires.caisse-epargne.fr/asp/fnce_modele2.asp?np=FN(...)

[ Répondre ]

Re: pas contraire à la GPL

Posté par Piksou () le 27/07/2005 à 20:00. (lien). Évalué à 1.

http://www.xchat.org/windows/(...)
et payer pour avoir le seul binaire officiel d'un compilateur (=> compatibilité des binaires &co) ça doit se faire...

[ Répondre ]

Re: Vista

Posté par Piksou () le 27/07/2005 à 18:18. (lien). Évalué à 7.

oh mon Dieu, MS a osé utiliser un codename et ne pas le conserver pour la finale, comme c'est original et incroyable.
pas comme si des tas de systèmes, MS ou non (genre des distro linux par ex) faisaient ça tous les jours et comme si ça avait été le cas de tous les windows
+ commentaire total HS
bien joué :o

[ Répondre ]

Re: d'aprés les rumeurs

Posté par Piksou () le 27/07/2005 à 18:15. (lien). Évalué à 1.

... sous réserve de doctype ad hoc :o
cela dit effectivement, pas de problème à ce niveau

[ Répondre ]

[ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 :: Suivant ]