Forum général.cherche-logiciel pilote portable ATI radeon 9000 MOBILITY

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
7
nov.
2005
BONJOUR,JE CHERCHE UNE MISE A JOUR OU UN CORRECTIF POUVANT RESOUDRE LE PROBLEME DE AFFICHAGE AINSI UN PROGRAMME POUVANT ETRE BLOQUER LE MODULE CE TROUVE DANS ATI DVAG INDIQUANT NE FONCTIONNE PLUS TELLEMENT BIEN ALORS SI VOUS RENCONTREZ CE PROBLEME OU SI VOUS AVIEZ EU CETTE ANOMALIE POUVIEZ DE EN FAIRE PART

PAT
  • # Remarques...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 10.

    Sur la forme :
    1. Tu tapes toujours tes textes en majuscules ? C'est fatiguant à lire, et souvent considéré comme 'agressif' (comme si tu criais).

    2. Ici, c'est linuxfr. Tout le monde apprécierait si tu écrivait donc en français. Je n'ai rien compris à ce que tu cherches. Les mots sont français, mais leur agencement ne l'est pas du tout. En clair : c'est de la bouillie.

    Sur le fond :
    En fait, ça rejoint le point 2 ci-dessus ; essaie de détailler davantage. Quel matériel as-tu (puisqu'il semble que ça soit lié à une carte graphique ATI) ? Quelle distribution ? Quels pilotes sont installés ? Quel est le problème ?
  • # facile

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 7.

    La réponse pour enlever ton problème d'affichage est d'appuyer sur le bouton caps lock et non de t'embêter avec tes drivers vidéo ...

    Tu véra, après tes texte paraitront normalement sur ton écran ...

    bon plus serieusement si tu veux faire joujou avec les modules faudra que tu te recompile ton kernel mais je peux pas t'en dire plus car je n'ai rien compris a ta question puis je sais même pas quel drivers tu utilise (propriétaire ou non)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.