Forum général.cherche-logiciel Un calendrier 2008 avec photos perso...

Posté par  (site web personnel, Mastodon) .
Étiquettes : aucune
0
20
oct.
2007
Chers tous,

La fin de 2007 approchant doucement, je cherche un moyen pour me faire un calendrier pour 2008, avec le cahier des charges suivant:
- format A3 ou A4
- une couverture + 1 page par mois
- sur la page de chaque mois, une photo personnalisée ainsi qu'un équivalent de l'output de "cal" : numéro du jour du mois et jour de la semaine.

Il semble exister des softs sous windows, mais c'est difficile de trouver sous linux, car "calendar" est un mot assez générique qui renvoit des millions de hits... Vous auriez une suggestions à faire ? :-)

Merci d'avance,

Aurélien.
  • # Modèles OpenOffice.org

Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

Jette un oeil aux modèles d'OOo : http://fr.openoffice.org/Documentation/modele/index_model.ht(...) il y en a de plusieurs types et tu devrais pouvoir trouver de quoi faire ce que tu veux.

\_o<

• # module Kipi

Posté par  . Évalué à 2.

Il y a un module Kipi qui permet ça (accessible par Digikam et surement d'autres). C'est simple, rapide et efficace, mais ça manque un peu de personalisation je trouve. Il y a 3/4 ans j'avais utilisé Gimp + cal pour en faire un format carte de crédit pour l'avoir toujours dans la poche. Ça marche bien mais c'est plus long. ^^

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.