Forum général.général Error 1802 thinkpad T41

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
nov.
2007
Bonjour a tous !

Cette nuit je transférais des fichiers d'un pc fixe a mon Thinkpad T41 en ftp quand soudainement mon ordi portable c'est éteint.
Sur le coup je lme ditr rien de grave c'est la batterie qui s'est vidée un peu trop vite. Sauf qu'au redemmarrage il reste longtemps sur le logo ibm au début et aprés m'affiche l'erreur 1802

1802: Unauthorized network card is plugged in - Power off and remove the miniPCI network card.

Ma carte wifi est une broadcom, ce n'est pas la carte d'origine du portbale mais jusque la tout marchait trés bien. je l'ai acheté en aout.

Pensez vous que le fait que l'ordinateur s'éteigne a pu bouleverser quelque chose dans l'ordi ?

COmment puis je m'y prendre car j'ai regardé plein d'astuce pour supprimer l'erreur 1802 mais jtrouve ca galere vu que juske la tout marchait nikel.

Enfin, voilma jsuis désespéré, j'ai envie de le démonter a coup de marteau donc j'espere que vos reponses pourront m'aider un peu.

Merci d'avance. a bientot
  • # bcm43xx-sprom

    Posté par  . Évalué à 2.

    http://www.linuxwireless.org/en/users/Drivers/b43
    simple: utilise bcm43xx-sprom pour remettre la bonne adresse mac et le bon pci id
  • # cool

    Posté par  . Évalué à 1.

    ok merci beaucoup, j'ai viré ma carte wifi ca marche la, donc je vais installer ce petit truc et la remettre. merci beaucoup

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.