Forum général.général Plantage edf.fr sous FF 151

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
2
10
juin
2026

Bonjour,

J'ai un plantage systématique de l'onglet lorsque je vais sous edf.fr sous Firefox 151.0.1 (Opensuse Tumbleweed). Le message est "Zut, l’onglet a planté…". Le site m'est du coup inaccessible. J'ai essayé sur deux ordis et même avec un nouveau profil, cela plante à chaque fois.
Avez vous le même problème avec cette version de Firefox 151 ?

Merci

• # RAS avec ff151.0.3

Posté par  . Évalué à 2 (+1/-0).

Tout est dans le titre.

• [^] # Re: RAS avec ff151.0.3

Posté par  . Évalué à 3 (+1/-0).

Bien évidemment, il a fallu que je poste ici pour qu'Opensuse propose une mise à jour vers la 151.0.3 qui résout bien le problème.
      Merci d'avoir fait le test.

• # edf-oa

Posté par  . Évalué à 2 (+0/-0).

autre problème :
    - quand je veux accéder a EDF-OA (facturation de ma production électrique), j'ai ce message :

Votre requête n'a pu aboutir.

Si vous utilisez un navigateur différent de Chrome ou Firefox (navigateurs compatibles avec nos sites), pensez à retenter votre manipulation avec l'un des deux.

Si le problème persiste, merci de contacter le support via la page contact en précisant le code : FHM15170476844946195305

• si je me connecte en VPN (pro), je n'ai plus d'erreur,
    • si je change de navigateur, même problème,
    • si j'ouvre une nouvelle fenêtre de navigation privée, même problème
    • mon adresse IP (source) est chez Free
    • le problème est manifestement lié à cette IP.

Même problème avec CURL:

$ curl -s https://solaire.edf-oa.fr/oasv2/ | grep 'Indisponible'
    <h1>Portail EDF – Indisponible</h1>

• [^] # Re: edf-oa

Posté par  (Mastodon) . Évalué à 4 (+1/-0). Dernière modification le 11 juin 2026 à 10:04.

Pas de soucis pour moi sous FF 151.0.3 (Ubuntu 24.04), j'accède bien à mon espace producteur.

Vu ce qui t'arrives, tu devrais regarder du côté de tes extensions. Pour info j'ai uBLockOrigin et idontcare about cookie (le reste n'est pas censé avoir d'influence sur les pages).

EDIT : ah non j'avais mal lu tous tes essais, apparemment rien à voir en fait…

En théorie, la théorie et la pratique c'est pareil. En pratique c'est pas vrai.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.