Lien J'ai testé le nouveau « VPN » gratuit de Firefox

Lien Faille-Fox, le pare-feu pour tout, surpasse OpenOffice
Lien Vulnerability Disclosure: Stealing Emails via Firefox’s AI Features

Lien Google workspace threatening to block firefox

Lien Firefox 152 affiche ses nouveaux paramètres et de petites améliorations bienvenues

Lien « Chrome débranche uBlock Origin le 30 juin »

Lien Leaving Mozilla
Forum général.général Plantage edf.fr sous FF 151
Bonjour,
J'ai un plantage systématique de l'onglet lorsque je vais sous edf.fr sous Firefox 151.0.1 (Opensuse Tumbleweed). Le message est "Zut, l’onglet a planté…". Le site m'est du coup inaccessible. J'ai essayé sur deux ordis et même avec un nouveau profil, cela plante à chaque fois.
Avez vous le même problème avec cette version de Firefox 151 ?
Merci
Journal Quelles extensions firefox recommanderiez vous ?
Histoire de partager un peu ce qui est recommandable ;-)
Pour ma part :
Ghostery, Ublock, le duo indispensable pour le blocage de pubs
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
Noscript pour l'activation de JS au compte-goutte (liste blanche) -
-pour utilisateurs avancés uniquement-
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/
Decentraleyes, que je viens de découvrir (protection contre le pistage)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/
grammalecte - très bon correcteur grammatical
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/grammalecte-fr/
occasionnel : user agent switcher, pour changer la signature du navigateur (="user agent"), très pratique sur certains anciens appareils dont l'interface (…)
Lien The data is abundantly clear: the EU Digital Markets Act is working

Lien Mozilla industrialise la chasse aux bugs dans Firefox avec l’IA
Forum Linux.debian/ubuntu Désinstaller Firefox
Bonjour,
voici mon souci : j'utilise une version 32 bits de Debian et j'ai Firefox et Firefox ESR.
J'aimerais supprimer Firefox pour ne laisser que la version ESR de Firefox (la version Firefox ne se met plus à jour).
Pouvez-vous m'indiquer la ligne de commande à taper pour supprimer Firefox et ne laisser que Firefox ESR ?
Merci par avance.
Cordialement,
CD
Lien Firefox embarque en douce le moteur d'adblock open source de Brave
