Forum général.général Plantage edf.fr sous FF 151

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
2
10
juin
2026

Bonjour,

J'ai un plantage systématique de l'onglet lorsque je vais sous edf.fr sous Firefox 151.0.1 (Opensuse Tumbleweed). Le message est "Zut, l’onglet a planté…". Le site m'est du coup inaccessible. J'ai essayé sur deux ordis et même avec un nouveau profil, cela plante à chaque fois.
Avez vous le même problème avec cette version de Firefox 151 ?

Merci

Journal Quelles extensions firefox recommanderiez vous ?

Posté par  (Mastodon) . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
21
18
mai
2026

Histoire de partager un peu ce qui est recommandable ;-)

Pour ma part :

Ghostery, Ublock, le duo indispensable pour le blocage de pubs
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

Noscript pour l'activation de JS au compte-goutte (liste blanche) -
-pour utilisateurs avancés uniquement-
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/

Decentraleyes, que je viens de découvrir (protection contre le pistage)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/

grammalecte - très bon correcteur grammatical
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/grammalecte-fr/

occasionnel : user agent switcher, pour changer la signature du navigateur (="user agent"), très pratique sur certains anciens appareils dont l'interface (…)

Forum Linux.debian/ubuntu Désinstaller Firefox

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
2
3
mai
2026

Bonjour,

voici mon souci : j'utilise une version 32 bits de Debian et j'ai Firefox et Firefox ESR.

J'aimerais supprimer Firefox pour ne laisser que la version ESR de Firefox (la version Firefox ne se met plus à jour).

Pouvez-vous m'indiquer la ligne de commande à taper pour supprimer Firefox et ne laisser que Firefox ESR ?

Merci par avance.

Cordialement,

CD