• # c.la

    Posté par  . Évalué à 2.

    Salut,

    Il y a quelques temps, j'ai eu un problème de ce genre. J'ai été sur la page de support de leur site http://www.ulimit.com/fr/support.php et j'ai rempli le formulaire. J'ai reçu, peu de temps après le message d'une personne (ou d'un bot) qui me disait que qu'ils avaient bien reçu la demande et qu'ils la traiteraient dès que possible.

    J'ai attendu, attendu, attendu ... ZZZZzzzzzzzzzzzzzz

    Puis, après deux semaines, j'ai changé de redirection http. Je suis sur www.c.la maintenant. Y a pas de pub, c'est gratuit, c'est assez cool. Malheureusement il y a moins de services de leur part (pas de redirection mail, compteur, ...).

    Voilà, désolé de ne pas avoir de réponses à ton problème, je t'offre juste un retour d'expérience ;)

    Bon courage,

    Lirri
    • [^] # Re: c.la

      Posté par  . Évalué à 2.

      Salut,

      merci pour ton retour d'expérience ... effectivement peux de retour de la part de chez Ulimit, mais ici je risque pas d'avoir grand chose puisque pas moyen de les contacter via leur formulaire en ligne (seul moyen de contact) ... par contre j'ai vu le retour de mon domaine mais toujour pas de ma redirection e-mail ...

      Ca fait plus de 4 ans que je suis chez eux, mon adresse mail me sert personnellement que professionnellement donc changer de service comme ça ... hmmm ... pas trop pour.

      Ce que je trouve de regrétable, c'est qu'aucune info ne filtre de chez eux ... ça me fais penser à eomicro.com (du groupe eo.com) qui viens de complétement disparaitre après une inactivité sur leur site de 3 mois.

      Le plus dur doit être pour ceux qui on un abonnement payant chez Ulimit pour un nom de domaine sans pub.

      @micalement, Manu.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.