Forum général.général Webmail et agenda

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
oct.
2004
Bonjour à tous,

Quelles sont vos solutions (libres) de webmail préférées ?
Est-ce qu'elles permettent l'envoi de mail HTML ? Est-ce qu'elles permettent de définir des règles de tri des messages ?

Même question avec les agendas (toujours en web).

Actuellement le meilleur compromis pour moi semble être squirrelmail avec shared_calendars pour les deux besoins (mais squirrelmail ne permet pas d'envoyer en HTML) mais je me dis qu'il doit y avoir mieux. Alors ?

Merci d'avance
  • # Squirrelmail

    Posté par  . Évalué à 1.

    Sur Squirrelmail il y a plein de pluggins donc sans doute un pour faire des rêgles de filtrage.

    et je trouve ceci ... http://www.squirrelmail.org/plugin_view.php?id=209(...)

    Dam
    • [^] # Re: Squirrelmail

      Posté par  . Évalué à 1.

      Oui, je l'ai testé mais comme je le disais plus haut, ce qui me (enfin moi non, mais les utilisateurs oui) manque le plus sur squirrel c'est le mail HTML sinon y a tout ce que je veux.

      L'interface de squirrelmail n'est pas super jojo, va y avoir du boulot...
  • # Mon préféré

    Posté par  . Évalué à 2.

    (décidemment aujourd'hui j'en parle beaucoup).

    Le projet Horde avec IMP pour le mail
    http://www.horde.org/imp/(...)

    et Kronolith pour le calendrier
    http://www.horde.org/kronolith/(...)

    Si tu as l'occasion de tester les dernières versions en procenance du CVS (futur IMP 4 et Kronolith 2), c'est assez terrible.

    Et plus joli que Squirrelmail ...

    Il y a une démo des versions stables ici (avec tous les modules existants), si tu n'es pas pressé (le site rame)
    http://webmail.demo.hub.org/(...)

    M

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.