Forum général.général Wii

Posté par .
Tags : aucun
0
29
nov.
2007
Bonjour à toutes et tous

J' arrive après la bataille : je viens tout juste d' acquérir une Nintendo Wii.

C' est ma première console de jeux ! (vais pas causer de mes précedentes expériences, elles n' étaient pas vraiment personnelles). Les jeux "sport" d' une part, et le prix d' autre part, m' ont fait craqués pour cette Wii.

Et voilà : je souhaiterai connaitre les bons chemins qui mènent à gnu/linux.

J' ai bien lu les évènements concernant wiili.org, mais je ne dispose que de peu de temps sur l' internet (pas de connection à domicile). C' est pourquoi je demande ici si des personnes font tourner linux sur la wii et s' ils veulent bien faire partager leurs expériences.

Pas d' hypocrisie :
Je me contrefous de copier des jeux et ne possèdent aucune rom. Mon but n' est pas là. Je souhaiterai simplement avoir la possibilité de pouvoir booter sur une clef usb contenant mon linux.
Afin d' avoir, sur la télé et grace à la même petite boite de Nintendo, à la fois la possibilité de lancer mes jeux ou de lancer un mini-linux permettant de surfer et d' écrire des mails. point barre.
Mais s' il n' y a pas d' autres possibilités que de souder une puce permettant la copie des jeux, tanpis : je souderai une telle puce, en regrettant que Nintendo n' est pas prévu un système / une manip permettant de booter un linux sans toucher à la garantie, ni sans faire sauter une quelconque protection.

par exemple :
http://www.tcniso.net/Nav/Wiip/
?????????

Merci de bien vouloir m' aiguiller vers du logiciel et/ou du matériel (puces) sûr et testé, en sachant que je recherche juste une possibilité de boot.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.