Pour rappel, le texte de la dépêche est copié ci-dessous :
Clic de Droite est un site maintenu par un réseau d'internautes dont le but est de réaliser une veille à destination du grand public sur les comportements illégaux liés à l'utilisation des technologies de l'information : logiciels, téléchargements illégaux, cybercriminalité, non respect des licences et des droits d'auteur.
Clic de Droite s'est donné pour mission d'informer les citoyens sur les actions actuellement menées contre la criminalité liée aux technologies de l'information. En transcrivant ici les nouvelles obtenues par les membres attentifs du réseau, nous espérons illustrer pédagogiquement quels sont les moyens mis en oeuvre pour faire respect l'ordre et les libertés des citoyens.
Face au danger aujourd'hui révélé de la circulation anarchique de l'information, des oeuvres (audio et vidéo), des images (pornographie) et de logiciels illégaux (souvent appelés « libres », à tort), Clic de Droite s'inscrit dans une ligne résolument opposée à toute tentative de libéralisation de l'internet qui ferait de cet espace un lieu sans surveillance.
Clic de Droite soutient toute activité gouvernementale (lois, décrets, mobilisations, etc.) qui viserait à accroître la surveillance des technologies de l'information.
Parce que trop de liberté tue la liberté !
P.S.: pour ceux dont le second degré viendrait à manquer, ce site est issu d'un fil de discussion sur Ubuntu-fr ( http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=235263 )
# Je dois manquer de second degré
Posté par pampryl . Évalué à 2.
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.