Forum général.hors-sujets Remboursement de 90 euro chez free

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19
avr.
2005
Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai renvoyé ma freebox et envoyé un formulaire déménagement chez Free.

Début janvier, à l'issue de la réception d'une nouvelle freebox et à l'ouverture de la ligne à ma nouvelle adresse, j'ai envoyé le formulaire relatif au remboursement de 90 Euro. Je précise que j'ai été très rigoureux pour renseigner le formulaire et joindre les documents nécessaire.

Voici ci-dessous le message que je reçoit ce-jour de la part de Free

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Paris, le 04/04/2005

Madame, Monsieur,

J'accuse réception de votre courrier en date du 07/01/2005, et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses quant au délai de réponse que nous y apportons.

Nous avons bien reçu votre demande de remboursement des frais de résiliation.
Malheureusement, votre dossier est incomplet.
Afin de pouvoir accéder à votre demande il nous faut TOUS les documents demandés en haut du formulaire.

L'entière satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter un service digne de votre confiance.

Notre assistance technique et de facturation reste à votre disposition au 3244 (0,34 euros TTC/min) à partir d'un poste fixe du lundi au vendredi de 8h à 22h30 et de 9h à 20h le samedi, dimanche et jours fériés.
XXXXXX, Votre conseiller Free
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Constat:

Délai de réponse énorme:
Réception de la demande chez Free le 07/01/2005 et départ de la réponse le 04/04/2005. Pourtant, la date d'affranchissement figurant sur l'enveloppe est le 14/05/2005.
Réception effective chez moi le 16/05/2005.

Il est indiqué qu'il manque un formulaire mais pas lequel.

Je constate qu'un numéro de téléphone d'assistance téléphonique est fourni à 0,34 euro TTC/min depuis un téléphone fixe. Pourtant le coût de l'appel depuis une ligne freebox n'est pas précisé !

Action:

J'appelle l'assistance facturation depuis ma ligne Freebox au 3244. (5 minutes d'attente)
Le joyeux luron consulte mon dossier et suite à ma requête de remboursement de 90 euro, m'informe qu'il ne peut m'indiquer ce qu'il manque dans le dossier.

J'au eu beau insister, je n'ai eu droit qu'a la réponse suivante:
"Je ne peux rien faire. Vous devez renvoyer un dossier complet"

Conclusion:

Les 90 euro qu'il placent en attendant sur des compte rémunérés !
Le coût d'un appel téléphonique auprès de l'assistance facturation.
Le coût d'une consultation chez le psy pour dépression nerveuse =)

Merci Free !


Voila, c'est tout, mais ça fait du bien les thérapies de groupe !
Vos remarques seront les bienvenues car je n'ai pas encore établis de stratégie pour la suite des évènements ...

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