Forum général.hors-sujets Réseauteur: Personne qui s'occupe d'un réseau résidentielle/commercial -

Posté par  . Licence CC By‑SA.
-8
27
fév.
2021

Je suis un gars de bonne volonté mais voilà 6 mois passé j'ai surpris un résident (ils sont 15 en tout) surfé sur d'étrange adresse ip. Je suis résident Canadien alors sans même savoir comment cela fonctionnait. Je me doutait si une adresse ip d'un Domaine d'un appareil est différente des autres appareil du réseau, anguille sous roche et par curiosité d'apprendre, j'ai enquêté du mieux de mes connaissances.
Serveur Asiatique, européen, spyderbot , private server ,API SDK en veux tu en v'là des nouveaux terme que je ne comprends pas en entier. Trace route, DNS look up, mac look up, reverse DNS des outils que j'utilise mais le fruit m'est totalement inconnue alors je continu à planté et a me planté sur mes pseudo-hacker.
J'ai appris que l'adresse MAC est unique a l'appareil alors je me concentre sur ce type d'adresse unique et universelle. Bati le réseau sur cette signature avec Un Mots de passe moyen (minuscule majuscule chiffre 8-crt) avec un filtre autoriser adresses mac inscrite. je viens d'apprendre que l'adresse MAc est changeable depuis 1 an et plus sur Android et avec iOS 14 depuis septembre 2020, voilà 6 mois alors je comprend que je serai toujours trois coup en arrière sur ceux qui me font tourné en rond alors si une personne ayant de très bonne connaissances informatique pour ramassé des preuves contre de potentiel hacker, je suis prêt a lui fournir tout ce que j'ai comme information pour qu'il puisse me renseigné sur comment parvenir à les retracé.

La source de toute cette pathétique histoire est le réparateur de PC du village et le réseau internet étendu ouvert de la ville à ce que je peux comprendre.
J'installe Linux mais j'ai pas de prof, un hyperlien ferait un hyper-bien pour de bon cours.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.