Forum général.petites-annonces CDI Paris - Développeur web Fullstack

Posté par (page perso) . Licence CC by-sa.
Tags :
7
17
avr.
2018

L'entreprise

Nous sommes une start-up créée en 2014 (8 ingénieurs en CDI dont 1 thésard), éditeur de logiciel libre qui refond les systèmes d'information des grands comptes (principalement le ministère de l'intérieur) sur la base de technologies et d'architectures dernier cri.
En parallèle, nous avons lancé en 2016, en partenariat avec le ministère des armées, un plan de R&D pour mettre au point un système de cloud open source et modulaire destiné à sécuriser et à partager des données confidentielles sur le cloud. Notre objectif est de pouvoir nous focaliser sur cette activité à terme.
Notre philosophie est de privilégier le télétravail et la confiance au sein de l'équipe (par exemple on a un dev à Rouen, un autre à Bordeaux et encore un à Beauvais). La compétence, l'autonomie et le sens des responsabilités sont donc capitaux chez nous !

Le poste

Nous cherchons un dev Fullstack (un peu Javascript et beaucoup Python !) pour rejoindre notre équipe travaillant sur une application web ministériel de notre conception. Sur demande du client ce poste comportera de la présence sur site (Paris Nation) mais une journée de télétravail par semaine est possible.
D’un point de vu technologique notre stack est composée de:

  • Python 3 / Flask
  • MongoDB / SolR
  • Javascript (es6) / Angular 5

Pas besoin d'être un expert sur toute la stack pour postuler, un nouveau travail c'est le meilleur moment pour monter sur de nouvelles compétences !

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Salaire attractif (~40k€ pour un profil 2ans d'xp)
  • Plan de participation
  • BSPCE pour l'intéressement à long terme
  • Participations aux conférences technologiques (EuroPython, PyconFR, FOSDEM etc.), la cohésion de l'équipe passe aussi par là.

Liens

Postuler

Envoyer cv + lettre de motivation + profil github à contact [at] scille.eu
On sera beaucoup plus attentif au code de ton profil Github qu'à ta lettre de motivation ;-)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.